Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mettez vos blessures ke vous avez eu en trot
ya déjà un post normalement là dessus.
Nan c'était " Vos Crashs Du Jour " ^^
Moi j'ai une photo ou j'suis ouvert jusqu'a l'os avec de la graisse qui sort de partout il faut que j'la retrouve xD
moi jme sui peté les doigt de pied
Pwaaaah !
Ouvert le genoux aujourd'hui en fakie scooterfakie !
Une pierre a tappé ma roue avant et mon genoux a tappé bien fort contre le sérrage :s
moi ma pire c ke ma cheville sest cassé sur un whip et vu ki avait le pzg ba sa ouveurt o niveau de la cheville et avec en prime un tromastisme craniens
'tin les gars vous êtes hardcore o_O
Moi j'me suis arrêté sur une bonne entorse sur un 180 whip aerial [a lyon en plus,le premier jour]
J'ai été maudit, ou juste un peu trop fatigué.
pocs a écrit:
moi ma pire c ke ma cheville sest cassé sur un whip et vu ki avait le pzg ba sa ouveurt o niveau de la cheville et avec en prime un tromastisme craniens
Je te comprend mieux maintenant pourquoi t'est lourd et que tu crée des topics inutiles
Dsl de t'avoir insulté mais je ne savais pas que c'était pas de ta faute...
est tu tfou de ma geul frannck?????
excuse pour lorthographe franck mai mon clavier bug
Du calme ! on est pas sur ce forum pour ce prendre la tête ... Et puis je ne touve pas que c'est de très bon gout de rigoler sur ça car un traumatisme cranien c'est pas marrant du tout
Et pareil pour les autres c'est crash vos blessure , J'aurais pas voulu être a votre place ça devait faire très mal
(quand jpense que moi j'avais déja mal juste avec une cheville foulé alors j'imagine pas [ouvert jusqu'a l'os avec de la graisse qui sort de partout] beurk en tout cas moi je veux pas voir cette photo x_x )
Biz
oire blessure : genoux pété (mort) avec cassage du ménisque , de la rotule et du bas du fémur , résultat : un genoux en fer et des vis dedans pour tout le reste de ma vie ! (je me prend des coups dans le genoux je sent rien du tout ^^)