Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bar to feeble , wip to feeble , double wip
bar to bar , whip to bar , rotor whip , scooter-flip a 1 pied , finger whip a 1 pied aussi
Sinon je traine plus au metro pour ses "*?!" qui mon vole mon phone ( hors sujet desole ) !
Tout en flat :
180 to fakie to reverse
Whip catché !
Romain A a écrit:
Comme si quelqu'un pouvait monter aussi haut que Stan ou Coedie
ya un mec il s'appel royce il a environ 15 ans jpense, il monte a 2M c'est dja enorme surtout a son age, il a son topic sur SR allez voir
oué ce mec est bien bon !! hein ju ! lool toutes les photos ouai lui c'est royce et tout !! lol bien bon ce gars
whip flat
Enfin?
oui mais heureux quand même
Donc faut de l'entrainement et après ça va rentré plus souvent
Turdown 180 sur un petit plan incliné
Petite ligne : 180 to fackie to reverse 270 tabletop pas très poussé et bus !
Il y a une virgule entre 180 to fackie to reverse et 270 tabletop pas très poussé
22 tour de bowl...ok ses pas vraiment un tricks mufufu
aérial : scooter flip , bar to whip , bar to bar (pas loin !) dub whip .
sur la pira : barspin tranfert , barspin hip , dub whip hip et condor hip
fun box : finger whip catché , 3.6 scooter flip (enfin possé !) bar to bar ,bar to dub whip (1 pied) et une tentative d'un front flip ou j'ai atérie sur la roue arriére et je suis parie en couille et j 'ai mal au dos !
en + j'ai manger un croque monsieur et go go l'Espagne !
Puma95 a écrit:
Il y a une virgule entre 180 to fackie to reverse et 270 tabletop pas très poussé
Bouton "éditer" ;)
Ouai javais pas encore vu désoler !
craps95cergy a écrit:
aérial : scooter flip , bar to whip , bar to bar (pas loin !) dub whip .
sur la pira : barspin tranfert , barspin hip , dub whip hip et condor hip
fun box : finger whip catché , 3.6 scooter flip (enfin possé !) bar to bar bar to dub whip (1 pied) et une tentative d'un front flip ou j'ai atérie sur la roue arriére et je suis parie en couille et j 'ai mal au dos !
en + j'ai manger un croque monsieur et go go l'Espagne !
Attends, attends, c'est de l'ironie bar to bar to bar to dub whip . . . Enfin j'éspére!
XD il a du le faire aussi vite qu'un lapin en train de niqué
Sous une chaleure de feu ce matin après le lycée avec mon crew sur mon spot de lyon
J'ai mis en mode tony hawk bar to bar drop in d'un plan inc
J'ai mis tailwhip
J'ai gapé en bar et whip drop in
Je me suis fait arrosé au pistolet par des brigants
J'ai mis bartwist drop in
Dub whip drop in
Sur le sable chaud j'ai courut et mis sur le plan inc rock to 270 whip
J'ai mis 270 turn
Whip to bar et j'ai tanté whip to bar drop presque mais paf jme suis enculé dans le sable plusieur fois
J'ai mis ace to rock to ace avec benJ et j'aime benJ
BenJ est gentil et Théo aussi et Simon et Lucas
Merci pour le week c'était vraiment pimp my ride et j'arrete la trott pour me mettre au ceintre ou à la poubelle je vais voir