Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sans être méchant,osef?
C'est des photos de ride sur le topic, pas d'autres trucs...
Va dire ça a TePi sur son post (na)
2 modo(Julien et Romain) et un bel homme(mdr ta photo crackers) contre 1(le molusque(pardon je sais pas ton nom, déso )) ...Haha j'ai gagné
Johann a écrit:
Pour mettre toute vos photos de ride - trot - skate - bmx - roller ... [large]et pas de ride aussi :)[/large]
ET PAFF el molusko en plein dans les tentacules!!! [/color]
Bref éviter de mettre des photos qui n'ont aucun rapport quand meme . . .
paul a écrit:
Johann a écrit:
Pour mettre toute vos photos de ride - trot - skate - bmx - roller ... [large]et pas de ride aussi :)[/large]
ET PAFF el molusko en plein dans les tentacules!!! [/color]
Ayé il est content il a réussi a me casser
Premiers turn
"yeah x-up"
Pousse le un peu plus et sa sera encore mieu
Pas mal
Moi je me demande toujours comment éviter que les pieds se barrent ^^
Axel, au lieu de vouloir pousser le deck au max, fous plutot la colonne sur ta cuisse et le guidonplus tourné , ca sré plus "claqué" et bcp plus ebau
sinon cool
Dit aussi que c'est avec tes tutos de merde qu'on va apprendre et là tu seras au top mec
Tourne le plus possible le guidon, là ton bras droit est pas beau XD Mais sinon le reste est niquel mon choupichou
carlos a écrit:
Dit aussi que c'est avec tes tutos de merde qu'on va apprendre et là tu seras au top mec
mais TG toi , on a dja dit que on pouvait critiquer meme si on avait pas le niveau
et des tutos t'as qu'a en faire au lieu de critiquer les miens, apres on en reparle