Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'étai parti pour un aerial puis quand j'étais en l'air la trot s'ai pété en trois morceaux car le pas de vis de la fourcha a cassé . Atterrisage chaud
Arno a écrit:
bon c'était pas aujourd'hui mais...
hier, j'ai eclater ma roue arrière
complétement niqué de l'interieur
du coup jen rachète pas j'attends 2 semaines de recevoir ma nouvelle arme
un m16 ?? trop dangereux pour moi
non un bazooka
non une trot' toute nouvelle que je vais renfo a mort et que je vais custom a mort aussi enfin pas trop quand même...
vous verrz dans a peu près 2 semaines...
hier jetait chaud et tout , jmettai acheté une belle roue orange et blanche le mercredi , jme decide a la mettre a l'avant puis jroule et jfais des tit trickc avec histoire dla tester , puis jme decide a filmer une tite line en flat au bout de 2 minute : jarrive , dub whip pepere , 180° bar to halfcab downside whip et la vien le decade , jle fais nikel et a l'atterissage qui etait pourtant propre (c sa que je comprend pas ) j'entend un gros "chpok" . je regarde ma roue avant et la jvoie les rayon niker et le noyau tout casser ... sa fais mal au cucul quoi , 5¤ en 5 minutes ... fais chier , merci maxime
si c les hawaii surf moi jen avai 4 et en 15 min on les a touse niker des rou pour fair du roller en ligne pa de la trote fristaill
ba faut mettre du mastic dedans, oud e la matiere quoi, sur SR un gars qui s'appel royce a mit du chewing gum dans sa roue et ca tient lol
moi aujaurdui j'étai au bowls je fait 1 grind en dessente je roule pui je saute 5 marche et paffe mon deck qui pette j' étai tro dégouter en+ c' étai mon premier truc que je faisi de la session
lol a ouai il etait bien plier le deck c'etait marand ^^
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
jai peté en une semaine 4 roue et un guidon met jmen fou jai eu ma new trot et mé metal core
ma fourche ( en meme pa 1 semaine g pété 1 fourche et 1 deck )
lol
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
la fourche en 2 ! je compte me reprendre une trot ! french id sont bien ? vous connaissez un site por en trouver ?
http://www.k-124house.com/TROTTINETTE
ta toute la gamme french id