Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que vous faites un autre sport que la troti , je faisais du bmx avant mé j'ai arété et vous est ce que vous faites un autre sport extreme
Non mais j'aurais aimé faire du BMX mais voyant le prix de l'engin OO
donc j'ai fait de la trot qui me plait plus maintenant =)
sinon moi je fais de la voile (du deriveur), et un peu de windsurf aussi
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
roller agressif ^^
tt facon j'ai tout essayé...
je suis passé par le bmx puis le skate puis le roller puis re le skate puis re le roller mais la c'est bon je bouge plus
mais tout ca et en meme temps de la trot'
ouai jaime bien le bodyboard
moi perso je fait du windsurf et du kitesurf, tu ressent plus la liberté, ta plus de sensation... Mais bon l'eau et le vent ne sont pas toujours au rendez-vous donc ====> trotinette
Je faisais du roller agressif et du bodyboard, maintenant je fais du bodysurf, de la natation , du VTT et de la trott (biensûr).
snowscoot, snowblade, course a pied, natation, bmx race, course de scooter dans les rues de toulouse tard le soir ( considéré comme sport mécanique ), j'aime bien le sport de chambre ( a 2 ou + ), etc...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'aime bien le skim aussi c marrant
moi le vtt dirt
Moi je fais de la moto . . . Enduro et trial
mais aufait, que fout ce topic dans "tricks"??
moi je fais du BMX race, de la danse (moder jazz et Hip-Hop) du judo et biensur des heures de trot'.
Trot ordi mangé dodo...
nan sérieux:skim(casse geule),tous les sports de la mer... airsoft, et puis d'autre truc
t'entends quoi par tout les sports de la mer?? paske yen a plein quand meme