Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Euhh ouais Romain
Scooter fackie
J'ai filmé tout mes tricks en scooterfakies sont enregistrés,j'vais faire une scooterfakie video bientôt !
PS : Opposite fakie scooterfakie c'est plus simple que fakie scooterfakie en fait xD
Bon bin on verra ça . . .
ptaing maitenant je rentre barspin à tout les coups c'est trop génial sauf que :
point positif : je vais enfin pouvoir travaillé mon tricks révé bar to whip
point négatif : j'ai failli me péter le doigt en barspin je peux plus faire de trot :*/
Today flat dans la chambre de charles.
opo bartwist first try jamais essayer avec la trot de sa p'tite soeur LOL
trop cool
hier sous une chaleur de feu:
des petits 3/6 bien stylé
un air de feu en sorti de courbe ( 3m, j'en ai eu assez mal d'ailleurs )
3/6 bus un pied
3/6 triple whip un pied
des supermans simpa ( a tendre un peu plus )
double fingerwhip opposite
dub whip to feeble stall to whip out
des rock partout dans le park
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
transfer one foot transfer x-up feeble to 180° transfer manual lol
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
machin a écrit:
hier sous une chaleur de feu:
un air de feu en sorti de courbe ( 3m, j'en ai eu assez mal d'ailleurs )
today
machin a écrit:
sous une chaleur de feu
comme dit machin :
bar to whip transfert , scooter flip 180° sur courbe , scooter flip to whip (fun box) et un piti condor transfert donc je suis bien content
et sur le folcano : Baspin et Condor frist try !
Je me dit en regardant vos figures de fou que ma place n'est pas ici mais bon...
This day j'ai passé mon premier tailwhip... Voila il fallait que je le dise
3-6 whip sortit de petit plan inc
Truck driver one hand et tu continu du rouler à une main c'est enorme
t'inquiète pas djiaijo, n'hésite pas à poster, tu sais, il y a beaucoup de débutants de toute façon.N'aie pas honte des tes tricks, on a tous commencé par là, on sait ce que c'est. bravo pour ton premier whip, il va falloir le catcher maintenant.
je suis entierment d'accord avec jo ^^ , et puis ses un forum pour trotirider , pas pour super trotirider pro hein ^^ , donc si tu a largement ta place avec nous
hier soire sous une chaleur assez fraiche grace au soire =)
nose180 to fakie to bar to whip halfcab
moi rodéo to one hand opposite rendré hyper sktechie!!!
et tail-whip et no-foot et one foot one hand et one hand to onehand opposite sketchie et feeble (en bowl), et tail-180 barspin et bunie to 520 (sur courbe) et manual partout et no-foot to manual to bunie up out(sur pyra)
et puis voila