Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu les fabrike toujour tes renfo si tu les fabrike tiujour moi jte lachete ????
floride c possible kan tu va o skatepark je lachete ta renfo pour ma jd
oui je fabrique toujours des renforts pour jd
je peux vous les vendres au skatepark bien sur
antoine95 a écrit:
ton deck va pete a l aven
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
merci pour tes renseignement floride
je t'ai re ajouté
mais tes renforts, quitte a les faire un peu plus cher, tu devrais es faire aller jusqu'a l'avant du deck
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
ouais mais devant ca casse ou ya les vis qui tiennent le folding systeme, et il devra percer ses renfo et mettre des vis qui passent dedans, et si c'est du plastic il va pas rester bcp d'épaisseur et ca sera bof, mais bon mieu que maintenant, ou tu les fais plus epais au devant
bin si ils son tenuus derrier, pouru peu qu'ils ai été rentrés en force, pas besoin de les visser
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
devant t'as des vis qui tiennent le foldy, si tu els enleves pour mettre le renfo le foldy s'arrachera...
mai si tu les enleves pas tu perce juste des trou dan la renfo pour ke les visse on puisse les reséré en cas de néssécité
si vous voulé je peux vous faire les trous
Les troue de l'axe du frein et de l'axe arrière ou ceux dont ils sont entrain de parler ?
jpense ki pourai tou les faire????
sa seraio pas mal ki lagrandise juskau vise de devant
ca devient une grosse embrouille cette renfo.
pour 10¤, achéte tes barres en alu, tes axes, perce ton plateau et après tu seras fière de ton travail,
parce que la renfo en plastique va pas arréter une fissure du deck a l'avant... même avec mes barres en acier ca a fissurer
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...