Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Putain ca roxx
Oh microstyle c'est pour rire ou pour de vrai?tu rides pas avec ça quand même?LoL,moi je dis gg post une vid de toi avec ce machin en train de faire un barspin^^
Je trouve que c'est vraiment de la merde tes trots Julien . . .
Tu changes tout le temps de couleur de renfort de fourche de roue.
Et puis tes "juju bar" comme tu dis c'est de la merde tu les changes limite une fois par moi
C'est de l'ironie ?
Les trots de Juju sont supers et il aime en prendre soin c'est tout.
En plus son matos est limite indestructible,ses fourches il ne les casses jamais,si il les change de temps en temps c'est simplement parce qu'il a trouvé le moyen de faire plus légé.
Et il n'a changé qu'une fois de bar.
Julien
dsl carlos mais si je change la couleur c'est parceque je balance souvent ma trot et la peinture tient pas meme au pistolet, et elles sont moches et alors jmen fiche, celle la oui est horrible c'est sur, mais jmen fou de son aspect enfait
je suis dac avec paul , va faire un barspin et eclate toi "l'antre jambe" ( )microstyle
je le passe le barspin pour info mais la j'ai re changer j'ai rmis un normal et je v bientôt mettre un 42
la preuve que je le passe :
c moche en tout cas
sa me fais rire vous dites que les metl cores sont chères
mais si vous balanciez moins votre trote il y aurai moins de fric a y passer bande de boulets
edit machin: si tu veux t'exciter fais-le ailleurs!
Avant j'ridais avec un 50cm et j'ai jamais eu problemes a faire les barspins !!
Il faut un jour ou deux d'adaptation et après c'est bon !
Dwid a écrit:
c moche en tout cas
sa me fais rire vous dites que les metl cores sont chères
mais si vous balanciez moins votre trote il y aurai moins de fric a y passer bande de boulets
edit machin: si tu veux t'exciter fais-le ailleurs!
écoute dwid en ce moment tu fous pas mal la merde sur le forum et c'est a cause de ce genre de message a la con que le fo se dégrade ! alors stp calme toi
p.s message a suprimé avec celui de dwid
Mais on s'en bat les c'
STOP STOP
ma trot :
ms 130b
deck renfo
poignée BMX un peu dech
grip intégrale
headset de merde ^^
renfo fourche
vala mais elle est pas belle lol donc pas de toph
est ce que tu a le montage ms park de cdk
sinon sais tu si il est bien ?
Non les trots de CDK c'est de la merde laisse tomber . . .