Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ça fait pas de mal de revoir les classiques ^^
Héhé j'suis entrain de regardé NSB4 ... Ca va, le nose "j'sais plus quoi" to 360 a la fin ma laissé sur les couilles (Ouïe !)
mdr !!! Les mecs qui découvrent les bonnes vieilles vidéos a l'ancienne !
Faut dire que ces vids date et que quand tu maté sa y a 3 ans t'étais sur le cul ! Mais maintenant c'est vrai qu'on rigole a voir les tricks ^^
Nul? Ba fais une vidéo avec les tricks qu'il y a dedans, tu risquerais d'être surpris par la difficulté de certains tricks...
Mdr et puis tu met pas la moitié des tricks qu'il y a dedans, alors de là à dire que c'est nul j'ai envie de dire LOL. NBS4 est une vidéo mythique de la trot, honnêtement je pense pas qu'elle soit critiquable et si elle l'est c'est par un un mec qui a un bon temps de ride derrière lui, donc très peu sur ce forum.
Oh il rigole Théo lol
Trop lol comme tu démarres au quart de tour
Et puis désolé de te contredire mon petit Théo mais il n'y a que quelques tricks que Axel ne met pas dans cette video alors. . .
Théo a écrit:
Nul? Ba fais une vidéo avec les tricks qu'il y a dedans, tu risquerais d'être surpris par la difficulté de certains tricks...
Mdr et puis tu met pas la moitié des tricks qu'il y a dedans, alors de là à dire que c'est nul j'ai envie de dire LOL. NBS4 est une vidéo mythique de la trot, honnêtement je pense pas qu'elle soit critiquable et si elle l'est c'est par un un mec qui a un bon temps de ride derrière lui, donc très peu sur ce forum.
Certes.
Mais c'est la vidéo que je trouve nulle, enfin bizzard, enfin je sais pas comment expliquer LOL
Tu passes d'un vieu grab a un superman sur des marches ? c'est fou.
Pis c'est nul aussi dans le sens ou Josh toy avait un style de merde a coté de maintenant.
nul c'est peu etre pas le therme a employé..
etant donné que tout ce que tuvoi la dis toi que les mecs on inovée quoi... et certains dentre nous font des tricks comme sa grace a ces videos justement
comme moi
donc mec serieu :) on c compris
Certes.
Mais c'est la vidéo que je trouve nulle, enfin bizzard, enfin je sais pas comment expliquer LOL
Tu passes d'un vieu grab a un superman sur des marches ? c'est fou.
Pis c'est nul aussi dans le sens ou Josh toy avait un style de merde a coté de maintenant.
Tu a vu l'évolution de ale trot ^^ c tout mon pti gars, pck en 3 ans ta le temps d'améliorer ton style, tes tricks , ton matos enfin tout ^^
C'est comme si tu matait les vidéos de tony alva en skate tu me dirait mais c'est tout nul ce qui fait !
Mais c'était y a 20 ans et eux ils allaient ridé des pools en galère XD
jai kiffé
ca depend si on regarde les annees d'evolution du sport,
pour ma part c'est une des premieres videos que j'ai vu