Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
zizimutant a écrit:
roulement bones suiss 6 : 80
keskecé que ces roulements ? Ca sert à quoi d'avoir des trucs pareils ? xD
Nan mais sinon, 500 ¤ la trott c'est sur que ça fait cher, on approche des bikes ^^
Manque plus que le deck monobloc pour avoir LA trott French ID.
D'ailleurs, c'est est où ? ^^
(au fait, SR prétend sortir bientôt les meilleurs bars au monde, ça sera vrai à votre avis ?)
en solidité peut etre, mais la buff bar pour linstant c'est le plus solide je crois
zizimutant a écrit:
un guidon frID : 82
poignées animal : 12
fourche frID : environ 65
roulement bones suiss 6 : 80
roues rollx a 15 branches : 76 euros la paire
headset stone edge : 90
deck de muffin : 99 euros
vala tu depasse les 500 euros ^^ , enfin bon c'est pas pour sa que tu roule mieux ^^ la preuve en me regardant rouler ^^.
Les decks de muffin coûte 99 euros ?. . .
si on se balade dans le site on peut voir des choses simpathiques comme les pièces renfo et tout
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
max 160: Manque plus que le deck monobloc pour avoir LA trott French ID.
D'ailleurs, c'est est où ? ^^
Sa dessine , sa dessine ! ^^
carlos: Les decks de muffin coûte 99 euros ?. . .
Nan mais vu que tu peut pas acheter que le deck French ID pour le moment y te met le prix de la trot entiere, sa te fait des pieces de rechange ^^
Moi je dit qu'ils se font pas chier... 400$ .....alors ke l'on peut avoir mieux, pour moins ..... tssssk
Moi j'dis photo kéké.
Ghi.
lol: si je ballance une photo vous allez tous rigoler ^^ , mon deck est en mode bannana power de saison ^^
le deck touche le sol , alors que je n'ai changer il y a 2 semainne ..... ( et je doit encore 35 euros a balth XD )
On s'en fout on veut la voir la keke pro model hihi . . .
Chelou parce que sur les vidéos de Coedi,on le voit pas du tout avec un truc pareil --' Sinon dans l'ensemble elle arrache :)
sa ne veut rien dire qu'il ride avec sa trot ou non regarde terry price je ne l'ai rarement vu avec sa pro model ( vidéo ) et il est tout le temp en micro bullet