Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Du facile (à part le dub whip) tout propre, bravo ! :)
edit : oublie pas d'enlever l'entrelacement ;)
elle couine ta patinette Julien...^^
Du facile (à part le dub whip)
Oulà, le premier trick est bien plus dur qu'un dub whip flat mon gars...
Théo a écrit:
Du facile (à part le dub whip)Oulà, le premier trick est bien plus dur qu'un dub whip flat mon gars...
Bah ça dépend des gens ^^. Perso je ne sais pas faire de double tailwhip, en flat ou non.
Après c'est vrai que le full cab enchaîné est pas si simple.
Max160 qui vient de mettre le combo de Julien pour vérifier.
ba perso le dub whip flat c'est trop simple , ya 4,5 kilos de amtos quand meme vu qu'elle est fissurée^^ mais bon
en plus avec les roues de roller le fullcab est bizarre, bref c'était vite fait, et si jbalance ma trot c'est aprceque elle m'enerve elle touche tout le temps le sol a cause des renfos et des minis roues car j'en ai pas d'autres^^
4,5 kg putain ça commence à faire lourd
Max160 a écrit:
Du facile (à part le dub whip) tout propre, bravo ! :)
edit : oublie pas d'enlever l'entrelacement ;)
L'enlevé serais du gaché tss ! Autant mettre aucun fisheye quoi.
le vignetage il veut dire? ba en 16/9eme jtrouve ca beau le vignetage lol, enfin sans c'est pas mal aussi mais ca fait plutot grand angle, et oui 4,5kilos, renfo externes, fourche decat tte retravaillée, guidon mono avec goussets, etc
c'est la bonne ...
J'ai kiffé on dirait un match de tennis ya même les cris !
C'est marrant ce genre de montage ça sort un peu de l'ordinaire.
Pas besoin de tricks de ouf ya des vids au niveau de porcasse que je matte pas entieres alors que là ça acroche.
merci Arthur
je voulais faire un truc assez original ....
une overdose de briflip et pas de tricks variés mais franchement moi j'ai kiffé, car je trouve que t'es aps comme els autres a foutre briflip sur une table, toi tu rides des spots pas merdiques mais dur a rider, enfin surment plus dur qu'un park, et tu fous des bons tricks, black n white c'est cool, etc, donc continu comme ca, mais perso sur sony vegas tu peux recadrer ton image car ya trop de vignetage desfois^^
merci du conseil pour sony vegas et pour les bri...
Ouai mais spots je les ai cherché un moment parce que y'a pas de park chez moi donc bon ...
Ouai desfois bien durs genre celui avec la statue c'est un pasage d'une dizaines de centimétre avant le gap .
ba ya pas de park, tant mieu lol, enfin c'est bien a rider un park, mais vu ce que tu plaques sur des trucs genre kicker et gaps , en park ca te paraitra facile donc c'est good, sur ce bonne nuit tt le monde, j'ia someil
Fakie Flair :
<div style="width: 450px; text-align: center;"><h1 style="margin: 0;font-size: 11px;"><a href="http://www.vitalbmx.com" target="_blank"></a></h1></div>
Bien trouvé et bien stylé
C'est une première mondial ?