Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gens, petites mise a jour pour vous faire parvenir les bulletins d'inscription et de décharge du contest.
Je suis dessolé d'avoir a vous faire autant de paperasse mais l'organisateur du festival ne veut pas avoir de problème est donc tout faire dans les règles
Bref il faut que vous remplissiez ce formulaire et que vous l'ameniez de jour du contest signé par vos parents si vous êtes mineurs ! (même moi mes parents doivent m'autoriser a rider au contest alors que j'organise l'event )
Donc voici le fichier : http://trotitube.com/xts/jerem/DECHARGE_CONTEST.doc
ps: si vous n'avez pas d'imprimante faites une sorte de décharge sur un papier signé par vos parents sa fera l'affaire je pense.
Voila et encore désole pour toutes ces conneries, mais bon c'est la loi qui veut sa !
Moi le probleme c'est que c'est loin et le matin >_<'
Mais bon j'vais essailé de bouger mes grosse fesses hihi (amène pour que mon frere soit OP!!!! (yn) )
Moi le probleme c'est que c'est loin et le matin >_<'
Le contest -16 commence a 13h , c'est pas le matin ^^
Sa serait cool tu te ramene depuis le temps j'entend parlait de toit et que t'est sur le forum
=D
J'fairais mon possible, j'ai aussi du monde a rencontré (vu que je bouge jamais mon cul ! )
Balth on a compris que ta présence sera retenue par un autre établissement que celui du stade de rueil malmaison .
Euh si il pleu , c'est annuler ?
je voulais savoir si je vien avec mes pote et just on ride pendant les pose et que l on regarde seux qui fon le contest on doient ranplirs un formulair et ramené 3 ¤ ou pas besoin ?
ba nn si tu veut juste rider y a pas de problème au contraire, ramené vous, plus y aura de monde mieux sa sera !!!
Mais si vous venez faire le contest ce sera encore mieux !!! Pas besoin d'être un pro de la troti pour faire le contest, c'est un truc a la cool
^^ Nan mais ce qu'il veut dire c'est genre, est-ce qu'il pourra ridé avec vous sans payé ni remplir le formulaire? =D