Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hep les gens,
Comme vous avez pu le voir, un best tricks contest se déroulera le Samedi 28 Juin lors du festival de la glisse à Rueil Malmaison
Qu'est ce que j'entend par best trick contest,
Le contest se déroulera sur 5 modules (en fonction du nombre de participant, plus il y aura de monde, plus il y a de risque que l'on supprime 1 ou 2 modules) :
* quarter
* plan incliné
* pyramide
* petite table
* ledge en descente
Pour gagner le contest est faudra savoir être le plus polyvalent possible en obtenant les meilleurs note sur les 5 modules.
A la suite de cela les juges feront une moyenne de vos 5 notes (1 note par module) et ce sera le rider qui aura la plus grosse moyenne qui gagnera ;)
Il y aura deux catégories dans le contest :
* +16ans
* -16ans.
Les inscriptions se feront sur place et coûteront 3¤ par participants, la fermeture des inscriptions se feront des que le training commencera après ce délais il sera trop tard.
Je vous mets le planning du festival qui se déroulera de 10h à 19h :
10h ==> Libre accès des riders sur le park et ouverture des inscriptions au contest
12h ==> Démo du team French ID pro (15mn) et démo skate des oiseaux migrateurs
12h30 ==> Training trottinette
13h ==> Contest trottinette -16 ans
14h ==> Contest trottinette +16 ans
15h ==> Concert + ride libre
15h30 ==> Training skate
16h ==> Contest skate -16 ans
17h ==> Contest skate +16 ans
18h ==> Remise des prix
Puis après on peut rider jusqu'à 20h30 pepere (fermeture du park) !
Voila pour ce qui est du contest.
Ensuite pour venir a rueil vous prenez le RER A direction St germain et vous vous arrêtez a la station RUEIL MALMAISON.
Puis pour aller au park a la gare vous prenait le bus n°258 direction st germain ou place de la jonchère et vous vous arrêtez a STADE DU PARC (de toutes manière quand vous descendez du bus vous êtes en face du park donc impossible de le louper ^^)
En espérant voir un maximum de trotirider sur le park histoire de faire un truc sympatoch ;D
Animation : DJ Fat Blue Shoes & DJ Rico
Voici une tof du park :
C'est ou Rueil Malmaison ?
C'est écris , 92
a ouai dsl merci !
donc impossible pour moi alors...
A une semaine de l'oral du bac ......
Tkt je serai là
Présent.
Absent
On véra. ghi
Présent avec le muffin-crew ;)
je compte sur vous les gars (muffin crew + sharck) pour venir remonter le level ^^
Y a du rider qui commence a se la jouer sur le park histoire qu'il se calme un peu
chut toi ! ^^ tu seras la et c'est tout ^^
sisi kk seras ds la place Oo ^^