Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour la qualite on était obligé de la compresser (de 4G à 3.6mo)
Pour le filmage nous avons du filmer nous meme (huumm)
Pour le montage on la monter ensemble
bon visionnage, aurel et quentin
bien mieu que celle d'avant, ca va , enfin 'jai aps tt regardé mais a part la qualité ca va, un peu lassant parcontre
Mieux qu'la dernière fois mais j'accroche toujours pas.
Sauf le style de Quentin,j'ai trop kiffé
Yeah c'est bien mieux.
Ah c'te zic J'l''écoute tout le temps, merci bibito.
franchement j'ai été dessus ...
Déjà vous avez repris la musique de l'intro de la NBS4 avec un montage a peu prés équivalent (limite si c pas du copié collé) alors que cet musique permet d'innombrable montage différents !
De plus la musique ne colle pas tellement sur les tricks, la musique est speed et vous vous arrivez pas a suivre donc sa fait un peu les mecs qui ont vu trop gros.
Puis j'ai pas trop compris pourquoi vous avez enlevé la musique de vo prises ? sa aurait rendu beaucoup mieux !
Bref voila ce que j'en pense, en esperant que vous fasier mieux pour vos prochaines vids !
Par contre rien a redire sur les tricks qui sont toujours aussi ouf ^^
aurel j aurrais voulu savoir quand vous passez a la place louis pradel et au skate park de foch j aimerais vous filmez stp j ai vu quentin je ne sait plus quand mais j ai oublier de lui demander si il demande qui c'est qui demande tu lui repond que c'est celui a qui tu disait que tu aimais sa trot il va me reconnaitre merci et bon ride
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
J'accroche toujours pas !
Enfin sans plus
Ya pas toute la team aussi
IL Y A QUE rémi ds la team et je sais ou il habite
Et simon ?
aurel a écrit:
IL Y A QUE rémi ds la team et je sais ou il habite
Mdr j'ai rien compris !!
ridershow a écrit:
franchement j'ai été dessus ...
Déjà vous avez repris la musique de l'intro de la NBS4 avec un montage a peu prés équivalent (limite si c pas du copié collé) alors que cet musique permet d'innombrable montage différents !
je ne savé pas que cette sik été prise donc pour le montage presque copier coller je nété pas aucouran jamai vu ste vid
HO MY GOOOOOD !!!!
CE PECHééééééé !
La musique sortie de la NBS 4 ! ABUSED.
Vous avec quand meme repris la musique d'une , voir LA meilleur video de trotte a ce jour ...
Sinon bah j"aime pas la video, aucune originalité pour changer dsl :s:s
je ne savé pas que cette sik été prise donc pour le montage presque copier coller je nété pas aucouran jamai vu ste vid
chope cet vidéo , c'est une des meilleurs vids qui est sorti a mon avis, elle m'a tout appris ^^