Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi jdirai en flat la première fois que je l'ai lancé c'était en flat maintenant je te le rentre ou tu veux que ce soit sur la fun box ou en table ^^ mais après fais comme tu veux !
salut!
moi, chuis goofy donc si j'ai bien compris => de droite à gauche
sauf que, j'y arrive déja mais de gauche a droite...
suis-je mal formé??? aidez moi!! lol
Non ! Tu es simplement comme Kevin Vannauker ou encore Dylan Kasson ! Ton sens de rotation des whips n'est pas celui habituel c'est tout
Donc tu fait des heelwhips pas des whips (meme si c'est + simple pour toi)
Mais pour le tailwhip il faut un saut de combien de cm ( je débute et je galère ! )
Bah tu sautes je sais pas de toute tes forces ^^
tu donnes une grande impulsion tu sautes, avec ta jambe avant ou arrière tu donnes un coup vers la gauche si t régular ou vers la droite si t gouffy tu t'aides de tes mains pour faire tourner et t'essaye de retomber dessus garde bien tes mains près de toi et fais tourner ta trot sous tes pieds et enlève cette signature sa fait un peu pitié on a tous galéré un peu
mai comen i fo faire pour ratraper la trot une foi le tour fai ???commen il fo mettre les pieds ????
Soit tu le cathches ( tu le rattrapes en l'air ) soit ta trot touche par terre avant tes pieds et tu va dessus mais faut d'entrainer sa vient pas en 5 min ^^ si tu lances avec le pied avant, tu lances et tu ramènes le pied et pendant ce temps la avec l'autre pied donc le pied arrière tu rattrapes le deck pour le catcher mais ca c'est déjà plus dur ^^
Mais no soucy ca va vnir
ok merci je vai essayer
Moi je le mets à 1 pied
bah ramène l'autre lol comme sa tu le plaques et t'es content xD
C'est pas si simple !
En clair, lorsque le deck est sous tes pieds, tu tires vers le haut pour qu'il se bloque sous tes pieds.
Tu y arriveras pas du premier coups, donc souvient toi : Entrainement
j'aimerai savoir si la légéreté de la trot joue sur le tailwhip ???
au début, par la suite non, pense que des gars en bmx le fond en flat
donc toi avec ta trottinette t'as pas a te plaindre