Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
demain gerland ! t'es chaud baptiste? !! tu me feras testé les apfel lool !
moi j'y vais samedi la ! c'est sur LOL
demain on fait koi pour lp ,kentin toi tu fait koi
Trop bonne session hier
Théo finalement j'ai rien de toi filmé donc si tu pouvais m'envoyer tes médias
Merci à tous
Merci Pajan
Merci Benoit
Et bien joué Simon pour ton tailwhip
yeah!!!
J'vais me racheter en te disant de venir a Valence
samedi 14 juin
demo au park de flachet avec des trots et autres
y a un contest vite fais aujourd hui je ne sais plus où mais c'est a lyon (skate etc)
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Je monte à Lyon ce dimanche . . .
Donc Théo comme tu auras fini tes examens de BAC se serait pas mal qu'on se voit avec LP, je ne sais pas ce que tu as prévu mais vu le temps on pourrait faire du street sur Lyon sauf si tu as prévu autre chose.
Esseille de me répondre
Je me bourre la gueule ce soir, demain soir et je fais la fête a fond et dimanche je suis très chaud pour rider! Street je sais pas car BenJ veut filmer au park et je dois absolument lui remettre un carton pour Vincent, c'est urgent! Essaye de dormir chez Simon pour pouvoir rester un peu plus!
Ca parait difficile parceque j'ai le brevet aprés donc bon . . .
Mais super je viens dimanche ma biche mais par contre faudrait que je t'appelle dans pas longtemps pour que je sache où vous rejoindre mais j'arrive vers 11h à Lyon
Moi je suis aller à Lyon hier et je me suis fait chier, ils ont ridé dans leurs coins alors bon . . . Peut etre qu'il te fera un meilleur accueille enfin je l'éspére pour toi