Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nose manual one foot avec un pied sur le folding et l'autre qui équilibre ^^
Aujourd'hui putain de session flat avec un new trick qui troue le cul : decade to demi backflip lateral to roulade to prends-toi l'angle dans le cul to ouiiiiin :(
J'ai un beau bleu a cause de cette merde en plus.
Romain A a écrit:
Nose manual one foot avec un pied sur le folding et l'autre qui équilibre ^^
Aujourd'hui putain de session flat avec un new trick qui troue le cul : decade to demi backflip lateral to roulade to prends-toi l'angle dans le cul to ouiiiiin :(
J'ai un beau bleu a cause de cette merde en plus.
enorme jveut un tuto pour savoir le faire :P
ue sa serait pas con un tit tut mais sy il y en a 1 jaiùerai bien que quelk1 indique le chemain jusque lui merci
EDIT DU MODO : STOP LE SMS MERCI
bon sa fait un moment que javait rien replaquer moi :
tailwhip to manual en transfert sur un plan incline
tailtap to bar out
tailwhip to tailtap to whip out
1alex a écrit:
ue sa serait pas con un tit tut mais sy il y en a 1 jaiùerai bien que quelk1 indique le chemain jusque lui merci
EDIT DU MODO : STOP LE SMS MERCI
Desole mon clavier t new et jai pas encore l habitude mais bon voila ce possible a comprendre !
Tailwhip catché en flat ( enfin hihi )
En retournant de l'adoration hebdomadaire, hihi :
- Decade flat 3 fois de suite.
- Scooterfakie to barspin out flat 1 pied
- Finger whip 1 pied
bunny hop to manual to 180 mais je n arrive toujours pas mon tailwhip ^^
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Avec une session de the-muffin-crew :
- indy to feoble to bartwist out
- nose to feoble to tel tap to bar to whip out full speed
- indy to bar 180°
- indy sur 4 marche
je le mets depuis un moment mais la un gros feeble sur une poutre en bois qui était contre un mur que mon père a mi en appui sur les escalier du jardin judqu'au jardin
manual to 180 mais apres le 180 j arrive en fakie et c'est cela le plus cho
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
hahahahaha tail-whip flat!!!
mdr je déscent dans mon garage(ou sous garer les trot(la mienne et c'elle d'un copain, et je me dit:"je le passe je le passe je le passe" et je l'ai plaqué first try.(deux pieds sur le deck néanmoin les talons ont touché le sol.Mais bon c'était pas avec ma trot c'était avec celle du copain pas avec la mienne(elle est trop lourde^^)
GG mec whip
Mon premier bar to oppo bar . . .
Et oppo bar flat