Untitled fro" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voili voilou,première video d'Alain,bon la compression fait un peu foirer la qualité mais en plein écran c'est pas mal !
Je tiens aussi à dire qu'Alain ride depuis a peine plus d'un an alors soyez indulgents ;)
ya des tricks enormes, dommage limage tte petite
Oui pour l'image onva éssayer d'uploader en décompréssé mais c'est lourd parce qu'elle prend plus de 100mo ( 113 je crois ).
Enfin normalement demain soir elle sera en bonne qualité !
PS : Alain j't'aime
Valentin • Otis Redding a dit :
J'aime ces no-hands, j'aime pas ces tricks-spine, il rattéri trop loin. Sinon ca va c original mais j'ai déja vu mieu et plus propre.
voilà mon verdict
tres .... PROS ^^
C'est prévu !! ^^
Même si les tricks sont sympa et assez fat pour son temps de ride, cette vid n'est pas plaisante à regarder car elle est mal montée et mal filmée. Evite les ralentis sur tout les clips c'est long et chiant, un clip à vitesse normale ça impressionne beaucoup des fois aussi, garde le ralentit quand tu commence sur movie maker pour les séquences où il est indispensable. De plus certains des tricks sont vraiment sketchys et même s'ils sont gros ce n'est pas une excuse : "Quand c'est sketchy on refilme!".
Voilà je crois que c'est la première vid qu'il sort alors ce sont mes conseils pour qu'il s'améliore. Ah oui juste un dernier truc, gaffe aux courbes, en spine faut replonger et en courbe replaquer dans le quarter.
Moi j'ai bien aimé mais par contre c'est les ralentis qui vont pas bien...
MOi sa va , sa ma assez Plus . GG
Yeah, toi aussi tu connais Zion I & The Grouch ?
Mais c'est pas la mieu celle la ..
la musique donne un peu mal au coeur, dommage ^^.
Bien ^^ j'aime bien =D juste un defaut dans le style, j'sais pas comment dire, ptetre qu'il est un peu raid. Mais sinon j'aime. Domage pour le spin, dis-lui de faire un mini nose dive, moi je fais ça pour bien reprendre la courbe d'un spin ;)
C'est spécial comme style enfaite . . .
Mais il y a des bons tricks