Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui en attendant le topic c'est pas les scooterflips mais la marque de fabrique alors merci mais on revient au sujet !
moi jtrouve que ta marque de fabrique vos mieux quelle soit simple comme sa tu pe la faire nimporte ou , sur tout les gap , sur toutes les marche , sur toute les rampe , en flat . parque si elle et dure ba tu peu pas la faire nimporte ou .
360 !!!!!
Jlai met nimporte ou quand je veux !!
meme sur toute les marche que tu passe ?
freekerlien a écrit:
moi jtrouve que ta marque de fabrique vos mieux quelle soit simple comme sa tu pe la faire nimporte ou , sur tout les gap , sur toutes les marche , sur toute les rampe , en flat . parque si elle et dure ba tu peu pas la faire nimporte ou .
chacun sa marque de fabrique ... la ou il le souhaite ... et jsutement si elle est dure c' est encore plus ta marque de fabrique .... ghiiiii
oé mé si ta marque de farbique tu la plaque 1 fois sur 5 ba lèsse tomber !
combos stall et fakie
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
freekerlien a écrit:
Il le met sur 10 marches donc c'est pour te dire...... ^^
wahou !! moi qui le mais que sur 2 marche
Romain A a écrit:
freekerlien a écrit:
Il le met sur 10 marches donc c'est pour te dire...... ^^
Mdr ouai !!
Mais là j'ai trouver des marches encore mieux vec un max d'élant : 8 marches, plat de 50 cm et 3 marches, decke ma jambe est réparé (opéré ojdui...) ben jle tente en 360 !!! ghi !!
jlavais dja fait en saut normal au fait.
prend des photo !
Barspin
pour moi sa a changer c'est condor mintenan