Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'aimerais savoir comment faire des longs nose manual facon ricain avec un pied sur la trott, l'autre en balancier
On s'entraine jusqu'a trouver notre équilibre tout simplement.
Moi aussi jvoudrais mais enfète quand je lance le nose eh bah le deck claque tout de suite par terre o*O
faut que tu pousse plusse en avant
Ouais dis-lui d'se niquer la gueule par terre au passage,quand sa mère t'enverra la facture des urgences tu penseras a moi ^^
Surtout ne te penches pas trop en avant tu vas manger sinon,équilibres-toi en méttant un pied sur le bas du systeme de pliage et l'autre dans le vide pour équilibrer ( ouah utiliser deux fois ce mot dans une phrases c'est trash oO ) et dès que t'auras pigé le mouvement tu pourras tennir quasiment aussi longtemps que tu voudras !
Par contre n'oublis pas que ça prend du temps avant de trouver son équilibre,alors ne te presses pas trop ^^
Ok merci romain :)
avec un pied sur le bas du système de pliage, n'oubliez pas, c'est pas nose manual, mais hang-five!
en bas du système de pliage ou dessus, c'est bien aussi (j'ai grippé le mien perso).
J'ai pigé le truc aujourd'hui pour tenir longtemps : Il faut tendre les jambes et garder les cuisses loin du guidon (et non pas coller les genoux sur la colonne comme je faisais avant).
Aussi, il faut appuyer sur le guidon avec les bras de manière à appuyer un max en avant.
Bien sûr, l'autre pied dans le vide permet de tenir l'équilibre, l'entraînement fait le reste.
a c'est bon jvien de comprendre merci !
ok et est ce que les epaules doivent etre juste un peu en avant de la roue avant...
Tu te panches en avant comme tu l'sens !
Le tout c'est qu'il faut que tu équilibres avec ton pied si tu fais hangfive a la seconde ou tu lèves le deck !
Par contre si tu peux commencer par nose manual ( les deux pieds sur le deck ) c'est mieux parce que après c'est galère de tenir a deux pieds xD
a deux pied c'est plus fun
A deux pieds c'est plus dur
tien sa ma aidé moi apres tu fais avec les deux pied
Edit: la video a ete mise en grand pour les yeux de tous