Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et oui, le "isma power shoot" nettoie tout les virus pour pas chère suffit de dire une connerie
pour les contact celà n'as pas été exécuté de mon coté pour la démo mais je suis pas en état de faire des trucs technique juste mes trucs bourrin de d'hab
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
et oui, le "isma power shoot" nettoie tout les virus pour pas chère suffit de dire une connerie
pour les contact celà n'as pas été exécuté de mon coté pour la démo mais je suis pas en état de faire des trucs technique juste mes trucs bourrin de d'hab
NE CHERCHE PAS C' EST LE ISMA POWER ^^
ps: Balth est un couillon otiste !
mettre des mec técknique c'est pas la bonne solution pour uné démo!!!!!!
il faut des mecs comme bibito ou ismael des mecs qui envoi du gros et qui flyyyyyyyyy bien !!!!!
en gros seu qui son pa des bosse sa sere a rrine qui vienne merci les gens
En gros, c'est sa, oui. Un peu dégouté
Je comprend bien .... mais imaginez ... si tout ceux qui ont une trot vois plein de personnes de leur age en trot sur le parck ... ils vont vouloir venir et apres ca va etre la merde !! ca va bien montrer le coter negatif de la trot dans les skate parck ! et puis si les gens vois que " des gamins " ( sans etre pegoratif ) sur une trot ils ne vont pas forcement s arreter pour voir ! enfin ...c' est mon avis . et rein ne nous empechera de rider tous ensemble a cergy !
mouah aussi j'ai les nerfs de pas pouvoir rouler mais bon Isma a raison faut mieu laisser comme as et on vera pour l'année prochaine !
sinon mouah je suis bien content pour cergy hihi (meme si le park est en train de partir en couille mais bon sa fait plaisire quand meme !
Normalement le vendredi session libre pour tous .
Et les 2 autres jours les contest et démos. Mais comprenez bien que nous quand on ne fait pas de démos on ride le park rouge en attendant histoire de garder la forme , et de voir tout le monde . Et apres quand on nous appelle ben voilà on fait la démo et apres hop on rego o park rouge . hihihi
Ca c'est ton programme :p mdr, chill - ride that's all !
Brefouille, pour ceux qui ralent. Faudrait commencer a comprendre :
Le 100 Contest c'est pas une free session, un parc libre. C'est des contest et des démos. Cette année on a une démo de trot, et démo de trot veut pas dire "toute trot acceptée" autant que lorsqu'il y a une démo de BMX/skate, ya juste des gens qui font la démo, et des riders qui regardent avec le public, voila tout. Ya pas a discuter :s
C'est une démo, pas une free session... :s
Sauf vendredi, et comme l'année derniere le matin, ou tout le monde peut esperer rider le parc je pense !
Bise à tous :D
Jandiv a écrit:
Normalement le vendredi session libre pour tous .
donc si j'ai bien comprid vendredi je peut me rammener au park et je pourrais rentré rider ? (si je fou pas le dawa bien sur)
Perso je pens que si ca fait comme l' année derniere ... il y aura telement de monde pour la free qu' ils vont fermer le parck jusqu' au contests !! apres on vera sur place ! si ils laissent rentrer tt le monde ... il faut au moin un casque !