Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ce topic sers à faire part d'astuces en tout genre,que ce soit par rapport au matos, au trick,...ect.Donc il regroupe toutes les astuces que vous pourriez dire sur chaque partie(matos, trick, média...).Annoncé ici des petits truc qui vous ont aidés.Ne disez ici que des astuces ou des commentaires, pas de question:si quelqu'un sait quelque chose qui peut aidé,il le dira.
Voila donc commence:
Pour enlever plus facilement de la peinture dans les coins(inaxcésible avec du papier à poncer),utilisez un chiffon(ou un cotton tige)imbibé de disolvant doux.
Voila
dites pas inutile car jle trouve interessant, bref pas de blabla sur ce topic, si vous postez une reponse c'est une question ou une astuce, la mienne:
si vous hesitez a rider en deck renfo, le renforcez pas et si il casse derriere vous le remetez et mettez des renfo et ca tiendra
Si votre guidon a du mal à tourner démonter tout l'avant ( + ou - ) et nettoyez les roulements PUIS mettez du dégripant
Pour faire un kiker facilement en street surtout pour se quabite dans un trou prdue vous mete une bonne planche sur 3 ou 4 ptite marche et pis voilas sinon vous la caler avec du polistyrene
1alex a écrit:
Pour faire un kiker facilement en street surtout pour se quabite dans un trou prdue vous mete une bonne planche sur 3 ou 4 ptite marche et pis voilas sinon vous la caler avec du polistyrene
et des cagettes ;) comme les clodo du muffin crew :P
j'ai un conseil
vous voulez peindre votre trot en noir mais aps de peinture? vous faite un feu, vous mettez les aprties de votre trot que vous voulez peindre dans le feu, après vous les rprenez quand elles sont noires (attendez un peu, d'une eteignez le feu pr reprendre les pieces, et attendez qu'elles refroidissent,
après vous vernissez le tout
Vous voulez installer des plus grandes roues sur une fourche de JD ou de Muffin, enlever au tournevis le petit embout noir et limmer un peu !!
http://www.trotitube.com/watch/aa4d9aa5 … -poignées
http://www.trotitube.com/watch/d466d6ec … sa-fourche
http://www.trotitube.com/watch/dc5d013b … ler-un-peg
petite dédicasse a florent parcequ'il m'a apris plein de chose et m'a fait découvrire plein de chose en 3 vidéo
Enfaite je met ce topic c'est juste pour dire des astuces que personne ne connait, qui pourait nous rendre intelligent donc les liens que tout le monde connait, (mais c'est pas grave ça rendrat intelligent les nouveaux ).
Ne pas répondre à ce message.
si vous voulez serrer un truc a bloc (genre collier de serrage de la colonne) demonter n*votre guidon et servez-vous en de levier
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
si vous voulez enlever vos vieux roulements cassés ou autre de vos métalcore il vous faut:
- une clé allen 5mm ( BTR )
- un marteau
- un support creux ( genre étaux )
posez votre roue sur l'étaux, enfoncez votre clé allen dans le trou de passage d'axe d'un roulement de biais de facon a ce que ca touche l'autre roulement au niveau des cache de protéctions des billes, frappez quelques fois et tournez votre clès un demi-tour puis frappez a nouveau quelques fois vous verrez que votre roulement commenceras a sortir peu a peu, continuez jusqu'a ce que votre roulement soit complétement sorti. si vous voulez retirer le 2ième roulement mais plus rapidement, utilisez une clè a pipe de 12, posez la partie longue sur le roulement ( a l'intérieur ) puis frappez 3 ou 4 bonnes fois ( celà dépend de votre patate^^ ), ca viendras tous seul
ps: astuce trouvé ce jour même, si vous avez des questions, citez mon astuce et posez votre question
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trés connu mais pour ce qui ne connaissent pas ...
sa peut servir
sinon peut avoir une astuce pour rentrer les roulement dans les metal core parceque c'est mon pére qui les fais et il me tue mes roulement avec le marteau donc si quelqu un a une petite méthode sa m'arangerais bien