Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Festival entièrement gratuit • Espace clos
Objets interdits (contrôle à l’entrée) : objets contondants, objets
susceptibles d’être dangereux, objets coupants (couteaux, cutters...),
bouteilles en verre, bouteilles en plastique d’une contenance supérieure
ou égale à 50 cl, boissons alcoolisées, boissons avec emballage
métallique, mâts et hampes de drapeau rigides, feux d’artifice, fumigènes,
parapluies grand modèle, chiens de 1ère et 2e catégories…
.......
A aucun moment je n' ai vu " couvert " ... quelqu' un sait si ca va etre couert ?
>>>> double poste ... et alors ? !!
juste pour dire que pour le moment, je me soucie beaucoup du temp qu' il fera ^^ et pourle moment les prévisions son défavorable   esperons  que ca change !!! 3 , 100 contests sous la pluie .... la je devien fou !
  esperons  que ca change !!! 3 , 100 contests sous la pluie .... la je devien fou !   

>>>> re !
enfaite ya nop soucie pour le temps le parck sera couvert !!!! l' info est sure ! j' ai converser ( mdr ) avec la marie de cergy via e-mail ....   

Balth ..... Je ne sais pas a qui tu demande un passe ... mais les pass ne seront donnés que a ceux qui font la demo ...
  Balth ..... Je ne sais pas a qui tu demande un passe ... mais les pass ne seront donnés que a ceux qui font la demo ...  

il est pas fini le park nou on na pris des tof