Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa c'es le blog ; comment je fai pour les mettre sur trotirider j'y arrive pas
toujours pas sa marche pas elle veut pas s afficher ta tof
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
pourtant moi sa marche ta essayer skyrock.com puis recherche dans blog :oxydation-team
Oui Oui
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
j'y vais . j'essaye de rétablir le probleme
escuse moi mais c'est le blog
Y'a pas de problème
crap95cergy
vasi floride de trot jtachete un renfo car jabite a lyon plus presicement a foch donc passe ton msn et je te te rentrerè!!!!!au plus vite stp car mon deck va casser
Floridetrot je te prend le renfo deja percer si possible mais est ce que tu pourrais me faire un prix plus bas s'il te plait j habite lyon marie du 1er donc voila merci
crap95cergy
Hm...Ca ne m'a pas l'air mal,ajoute rorolareleve@hotmail.fr a tes contacts j't'en prenderais sans doute une ^^
valentin.335@hotmail.fr je t en prend une
crap95cergy
est ce que ca va juska l'avant du deck? et quel plastic c'est? c du beau taf, mais je sais pas si c'est vraiment mieu qu'un bout dalu
floridetrot a écrit:
est ce que tu est sur lyon?
non toulouse, ca pose un problème pour les frais de port?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jvais tester ptete avec du mastic et des tiges en fer dedans pr le rendre infriable
repond moi vite stp g besoin ^^
crap95cergy