Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooterflip pas du tt sketchy !! bien heureux !
un trick en scooterfakie special :P jai kiffer :)
Ah ben j'met hangfive alors c ça ^^
pop+180° et a moitier tailwhip et slid+180°
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
3-6 whip sortit de bowl ( jsuis croque )
un Fakie scooterfakie que jai kiffé :P
bunny hop+180° et stall fakie et gap de 4 marches puis un autre de 4marches ils se suivaient
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Cet aprem au skatepark :
whip, whip catché a 10 cm de haut , whip 180 un peu sketch , superman très très très sketch , whip to feeble stall sur une toute petite courbe , dub whip aterrissage un pied sur le deck et l'autre par terre et c a peut près tout
Goog Game
crap95cergy
moi des lookback et turndown 180° air ;) et encore des combo plein de scooterfakie :P
Haha je l'ai eu!!!3 tail-whip en sortit de bowl(skechie) et double tail-whip plaqué un pied .La tail-whip falt est proche...demain,ENTRAINEMENT
Demi x-up ride sous la pluie ^^'