Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.trotitube.com/watch/38fb6c45 … e2f9/Watch
Le titre est explicite, il va falloir perdre ces quelques dizaines de kilos de trop cet été
J'aime bien .
yeah balth , l'homme sandwich ou muffin man comme t'y veut , il a kiffer ;) jme suis vu a un moment :P
Je trouve que t'as un nouveau style, des tricks varié, et des spots magnifique .
Dailleurs il y a des séquences qui sont de Lausanne ?
C'est vrai que t'as bien grossi
wahouuu on voit le padré de la trot, le mek ka 8ans de ride dans les pattes !!
Franchement sa fait plaisir de revoir une vidéo de toi avec le bon flat technique
Puis ta des tricks ki sont
allez ++ mec
yeaaaaaaaaa balt i me semble pa avoir vu dOPOSITE BARSPIN dan ta vid
ski fé kel é bien mé ki mank kel ke chose é c vré ke tu poura fer d bunny plu o ken tora perdu c kilo ke tu ne perdra jamé mouhahahahhaa
La video est enorme c'est tout se que j aime des triks magnifique le filmage n en parlont pas les monatge aussi ... puis les spots sa j en parle meme pas j adore ton style
j'aime biien i a boucoup de spot different c't sa qué bien
BRAVO
yaaaaaaaaaaaaaaaaaa aller hop , invite moi plus chez toi comme sa en bouffant sa part t'en auras moins pour toi et tu pourras tres vite sortir la "LIGHTBALTH" ! ^^ sinon gg
Yeah, j'ai bien aimé.
Yeah j'ai trop aimé
GO TECH OR GO HOME !!
Trop bien ta vid Balthazar, super bien filmé et des tricks originaux comme j'aime! Manquerais plus que des lines entières ;)
magnifique !
bon style ... super tricks ... PAS DE SKETCHYSME ... super bravo