Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
décriver votre trotinette de reve
dite quel matériaux vous utiliserez et tout les accessoire pour
l améliorer en slide et en saut
bon pour le disign je pense qu il y a rien a change
moi ma trotinette je la voudrait en 100% ALU pur pour ne pas quel rouille
-elle serait non-pliable
-la fourche avant et arriere seront 2 fois plus épaisse
-les axes ferait 10mm et seront en titane pur
-le guidon serait en 2partie comme les trotinette actuelle mais se ne serait pas un clic qui le bloquerait mais 2grosse visse
-pour les slide en dessous du deck je mettrait une planche en titane renforcer
qu on dévissera avec 6 vis qui ne seront pas en contact avec le spot lors d un slide.cette planche pourra etre changer lorsque elle sera trop user.
-pour le frein se sera le meme qu actuellement mais qu on pourra visser et dévisser pour le changer
-les poignet seront changeable mais seront fait avec une mousse plus dense
oué, moi pareil ke toi, (et pliable sans kil y est du jeu) en un peu moin technike mais nivo poignets jaimerai bien des crans incrusté pour pas ke ca se barre kan il fé trop froi ou trop cho,
ensuite des design, genre des troti en couleurs ou toute noir avec du flaming
des roues avec jantes en métal
et peut etre testé les suspension à l'arriere, juste pour voir cke ca fait.
la miene est (etait) mais je vais la refaire exactement pareil une micro avec du grip de skate d roulemen abec 7 des roue 90 mm 85a rouge et des autocolant (carart,world industries ) voila
Pour cette trotinette, aller voir la trottinette "micro flex" sur
www.micro-mobility.com
Elle supporte les choque et on peut y faire tout les trix
Je ride avec, et sa va super bien
Je suis sponso micro maintenant, et meme les gas des states ne sont
pas sponso micro
moi c clair c une troti plus grande avec une planche de forme ovale alongée en contrplaqué recouvert de grip comme le skateboard et puis de longueur environ 65 cm (plis grande koi)et puis le manchenormal mais sans peitt truc pour regler la hauteur car je peux dire ke kan on se le prend sur le genou ca fait pas du bien et puis des roues d'environ 10 cm de diamètre c vrai les roues plus grosses ca va tro mieux ! Bah voilà et puis je sui d'ac avec le plupart de vos idées ! vive ce site et vive le nombre grandissant de trotriders !!
moi j diré une trot ayant le meme deck jke la jd bug avec une plak en titane en dessous et une colone renforcée avec une fourche a suspensions , du grip de skate , pas de jeu , une garde au sol de plus de 3.5cm( rollerparc j veu lol) et des poignées en mousse mais compréssée pour pas ke les mains ai tendance a s enfoncer ds la poingnée ....
sinon o nivo design la dessus regarder la new trot de baltahzar (ke dla recup et ca donne poignées ouges , deck bleu , colone grise et une roues blanches une roue bleu mdr) la trot de troteam francce ptdr o moins on la reconnai mais moi j suis plutot soft en une bonne trot grise ac des bon stikers j aime bien ...
je voudré un trotte avec suspension avant ariére la trotti toute en carbone la trotte bien légére!!!
je trouve que le titre va bien non ?
peut etre testé les suspension à l'arriere, juste pour voir cke ca fait.
J'ai un pote il en avait des suspensions arriere, il sautait trop trop loin...
C'est chouette dit donc !
Arthur a écrit:
la new trot de baltahzar (ke dla recup et ca donne poignées ouges , deck bleu , colone grise et une roues blanches une roue bleu mdr) la trot de troteam francce ptdr o moins on la reconnai mais moi j suis plutot soft en une bonne trot grise ac des bon stikers j aime bien ...
wahoo, ca date ca!
Je suis sponso micro maintenant, et meme les gas des states ne sont
pas sponso micro
voila je crois que eric avait un peu attraper la grosse tete la nom ???