Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la finger , internet ,
Le SURF le Flybar (si tu connais pas regarde sur youtube )
Le finger skate mais j'en fais plus en ce moment. Plus rien à faire
Sun sex & Drogs
Le jambon
nan , t accro au jambon ?
Se Couché tard et dormir en cour, le sexe, la manzanna, mon caméscope, les montage vidéos et surtout ! N'oublié pas le surtout c'est fait our etre inutile =D
Romain A a écrit:
machin a écrit:
le cul
S'astiquer devant son écran ça compte pas
j'ai une copine pour ca, d'ailleurs tu as du le remarquer sur ce forum y a longtemps
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
me coucher tard ,le pc,(msn)...
paintball quand ya les tunes ^^ , la binouz , les gros pers d weed ... quand ya les tunes ^^ , cs quand Tepi a la flegme de bouger rider et quand il fait moche , et surtout ton cul , son cul et mettre mes doigts dedans
Mathieu j't'ai vexé on dirait?
Moi j'aime : Dormir jusqu'a midi les jours ou Alain m'attend pour partir rider a 9h,la chienasse allumeuse a mo rt qu'habite a 100m de chez moi,les crêpes avec plus de nutella dessus qu'il n'y a de crêpe,dormir avec mon ipod et m'apperçevoir en me reveillant que j'l'ai encore laissé tombé du lit mais qu'il est toujours vivant,mon portable,emmerder Emeuline,manger des chips devant South Park tout les soirs a 23h et par dessus tout : J'AIME EMMERDER ALAIN DES QUE J'EN AI L'OCCASION ET ME PRENDRE DES GROS OUT DANS LA GUEULE EN STREET COMME EN PARK PAR CE DERNIER
j'adore:mangé, dormir, chié ,aller dans des hotel de luxe
, PC, amis, airsoft et dormir.puis voila...
La trot en premier, le dirt, la guitare seche et éléctrique, les Red hot, les filles, les gros nichons, les jolie cul, la vodka, l'ordi, les bataillles de serbe a canne a air comprimé en histoire et en français...et plein d'autre trucs ^^
a oui aussi ski et snow scoot
Les coasters, parks, B&M, les filles, la bière, le Nutella, le ride, mon portable, mes ami(e)s,.....
Trop de choses, dont beaucoup que je ne dirais pas ici
les crèpes au Nutella, les potes, l'ordi, les Warhammers et surtout faire croire que je suis américain aux gens que je rencontre
et pis south park et les churros bien sûr