Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai pas trop aimer .
John Radkte a perdu énormément de style.
T'sais Benoit, Delos a mis un truc spécial pour les video intégré. Fais un minimum d'effort c'est pas le role des modo de faire ça a ta place.
Sharck a trop raison,J.Radtke a trop perdu de style c'est trop dommage :(
Je ne suis pas d'accord, Radkte est un monstre en park. C'est juste que en street il a tendance à dégouter question vitesse.
ouai moyen ...
je hai, j'ai regardé 1 minutes ca ma tué
Mon je trouve qu'on peut pas cracher sur un video comme ça . . .
Daccord cette video a vraiment un style de merde parce-que c'est mec ils sont fait pour faire du park, donc là, ils ne sont pas dans leur milieu fétiche
Mais bon je pense que ceux qui vienne de critiquer bin il ne mette même pas 1/4 des tricks alors bon, faut relativiser quand même
mouais ba je deteste , voila il sont peut etre fort en park mais la il y a rien d'exeptionel a par le 360 scooterfakie
mouai ca va enfin bof mais bon c un peu vrai ske dit carlos
carlos a écrit:
Mon je trouve qu'on peut pas cracher sur un video comme ça . . .
Daccord cette video a vraiment un style de merde parce-que c'est mec ils sont fait pour faire du park, donc là, ils ne sont pas dans leur milieu fétiche
Mais bon je pense que ceux qui vienne de critiquer bin il ne mette même pas 1/4 des tricks alors bon, faut relativiser quand même
Le principe du forum c'est que positivement comme négativement tout le monde peut critiquer et donner son avis non?
Nous somme en démocratie les gens