Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà la vidéo! Désolé pour le filmage dégueulasse, j'espère qu'elle vous plaira quand même!
Lien :
Putain les mecs vous avez trop assurez! Genial cette vid, un grand GG a vous, en esperant pouvoir venir bouger a Lyon assez rapidement! Encore bravo =D
la vidéo est very nice j'ai qu'1 seul mots a dire j'ai ADORé
J'ai bien kiffé.
Bin je trouve que ça refléte bien l'ambiance et le niveau de lyon . . .
Mais j'aime pas la musique
sympa mais un peut court ^^ enfin l' ambiance et le niveau c' est juste le jour ou c' est filmer ... parce que les minos .... a force tu les shooterais !!! certains lyonnais comprendrons de quoi je parle !!
Ouais j'kiff a mooort !
Surtout le air de Quentin au début,nan il est sans déconner trop massif quoi xD
encore une bonne vid !!
héhé jolie ! Juste tu pourrais mettre le nom des riders, j'sais plus qui est qui moi a force, Gerland c'est une vrai fourmiliaire quoi >_<
J les met tout le temps, tu n'a qu'à les apprendre comme on le fais pour tout les riders de paname! Et puis c'est indiqué sur la page Vimeo.
Ouai il suffit de lire
Sauf que la vidéo est intégret au forum ^^ j'vais pas me cassé le cul a ouvrir une nouvelle page web ;) et puis je connais personne a panam ;) aprend a me connaitre avant de parlé. Surtout que dans la video yen a que un que j'arrive pas a savoir qui il est alors hein ?