Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Barspin 180 et un peu le bartwist
Bon les nollie whips c'est passé easy ^^
J'travail triple whip une marche ak mon tank et brian front partout.
Franck a écrit:
aussi j'essaye tour de la patinette autour de moi mais c'est chaud
c' est around the world le nom du tricks ^^ jl' ai deja plaquer a 1 pied !!! et c' est vraiment chaud !!! bon courage !!
slt je vien de commecer aujourd'hui la trottinette et j'essaye de faire un bunny up mais il y a que ma roue avant qui se leve est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer la position a avoir et se qu'il faut faire merci d'avance
Au début ton poids est réparti au milieu ensuite tu fait un transfert de poids vers l'arrière et en même temps tu tire le guidon vers toi pour lever la roue avant , ensuite tu fais un transfert de poids vers l'avant très vite pour faire décoller l'arrière en pliant tes jambes
je bosse sure le choco bn grab je mettrai une vidd si je le met
busdriver180
durdur...
scooter flip to wip
backflip qui passe toujour pas
barspin maitenant que j'ai fais le tailwhip hehe
la j essayez mon tailwhip mais j arrive toujours pas j essaye de faire tourner le deck avec mon guidon mais j ai trop peur de me le prendre dans la jambe j ai deja le genoux droit a moitier saigant et tout bleu
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
c'est normal j'étais comme ca ya 1 semaine mais enfète c les bras qui doivent tourner tu donne une impulsion tu lances le whip tu fais tourner avec des bras et la trot doit passer sous toi n'ai pas peur et après tu replaques et après on ma répété encore et encore , Entrainement !
Lol tu as mit environ combien de temps pour le rentrer
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !