Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà : en fait j'ai essayé tout l'aprèm' (...enfin presque ) à essayer de sauter 8 marches situées exactements devant l'immeuble des charmettes a Domène (ça on s'en fout) et à chaque fois, je flippe et je m'arrête juste au moment de sauter et JE SAIS PAS POURQUOI ! donc si vous avez des conseils à donner pour sauter cool et zen, ce serait sympa! merKi !
peut-être prend confiance sur 5-6 marches et te focalise pas sur ca.
oe, commence par 5/6 après 7 et après 8
pense surtout pas a ce que tu fait pense a rien si tu commence a réfléchir c'est foutu le truc c'est t'arrive tu vois les marche tu fonce et tu saute voila tout .
+1 fonce
si tu commences directe par 8 marches t suicidaire X_X
Gappe les sans la trott', après tu auras + confiance en toi
beh soit tu prend confiance sur les gaps de 5-6 marche pour la longeur et les gaps de 1m-1.50m (sans marche si tu as...) ou alors si tu veut pas perdre ton temps^^ bah fait comme bob t'as dit gaps les a pieds ...
sinon bah bonne chances !
gappe les en no-comply en premier si ta pas confiance ; ) , c ce que je faisait avant mais maintenant jle fais direct ...
fonce et au pire si e l'air tu le sens pas tu ratéris sur les pieds a la reception
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
je fais pas de gap mais des transferts c'est plus marrant a gagner de la confiance surtout quand t'es par terre 6 fois parce que tu t'es tapper l'arréte entre le plat et le plan inc.
tout ca pour dire qu'il faut que tu calcul ta vitesse, ta récéption et plus tard ton style mais au début fais-le en no-comply
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jte deconseil de lacher la trot en lair, car retomber avec de la vitesse sur els pied st'auras pu de talons
Mais si tu tente et que tu receptione avec le pied car tu est parti en couille fait attention a tes talons , sa fait tres mal ( talon cassé 3 fois maintenant c'est du papier x)
Arrête simplement de réfléchir ! Tu te dis que si tu dois te faire mal tu te feras mal c'est tout !