Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila!jaimerai que vous maprenier comment reforcer mon deck car jai une french et il ne vende pa de deck french id!!!!
c'est une ms130b...tu renforces pareil...
4visses une plaque de chaque coté.
merci
ou sinn tu fait des renfort avec des barres en equerre en alu que tu fixe avec des rivets :
ouah , trop beau t renfo Jérém , trop propre
SA tient les rivets ?
vite fait a mon avis
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ba ce deck a tenu 6 mois, donc a va dire que sa tient ^^
la c'est des rivets qui tiennent 100kg tu compte y en a 4 par cote + en dessous ^^
sa va sa tient bien ^^ en plus c'est léger, le bon plan koi !
moi si tu veux je te vend des renfort 10 euros
regard dans le sujet juste avant
je vais essayer la technique de ridershow pour voir sa m'a l'air pas mal !
jpense que ceux de jerem sont bien car ils peuvent pas casser grace a la plaque qui va dessous
enjoy^^
si tu veux je te donne un renfort en plastique que j'ai fait pour le tester. Je te le vend 5 euros et après si sa marche tu me fais de la pub
moi je pense que les rivets avec les slides ils sauteront , en plus tes barres en equerre depasse a l'avant de ta trot donc recoupe les avant de te faire mal j'ai deja testé et sa peu faire mal (meme tres )surtout si tu les bloques dans un module et que tu passe par dessu ta trot . mais bon c'est toi qui voit.
oe c'est sur que faut faire de la maintenance sur ta trot ^^ y a un ou deux rivets qui peuvent sauter au bouts de 3 s mois , mais moi pour te dire je les ai jamais changé, ils ont tous tenu a peu prés le coup ^^
Sinon pour les barres qui dépassent sa gène absolument pas, car il y a que 5mm qui dépasse du deck, au pire une chute de plus ou de moins c'est pas grave :)
ouai ils sont bien tes renfots mais est-ce que tu pourrais e donner la reference (enfin la taille, largeur, longueur...) des cornières et des rivets stp et g le meme deck que le tien donc sa devrait etre bon merci d'avance