Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai mis au point un renfort de deck pour jd bug qui rend indestructible la partie arrière de la trot. Grâce à ce renfort l' arrière du plateau ne crains plus rien lors des recep . Réalisé en polyéthilene (plastique). Son poids est faible (environ 150 g) . Il se place à l'intérieur du plateau donc necessite le demontage de la roue et du frein arrière. Je l'ai testé depuis 6 mois et aucun problème avec. Prix 10 euros sans les frais de port. Lieu : LYON
ps: remise en main propre sur Lyon.
jachete tou de suite
photos ?
ouai on veut voir ça ! stp
je vous envoie les photos dans peut de temps mais vous allez voir ce sont de très bon renforts et en plus il facile d'utilisation
la revolution du plastique ?
J'attend de voir sa kan meme cpk d'ici la expliquer que le deck est quasi indestructible c'est que ta du lui mettre cher a ton deck ^^
pck si pour toi indestructible c gappé 15 marches oe mais bon la c pas les pattes ki vont pété mais l'avant :)
indestructible je pense pas sachant que j'ai cassé un deck avec 4mm de tige sur chaque coté, et la si c'est du plastic jtrouve ca bizarre
bref on voudrait des photos
donne-en un a Maxime Legrand pour tester tu va voir si c'est indesctructible^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je verrai mdr
comment commander, je veux tester pour voir... c'est que 10¤.
quand tu voit kéké et ses néons sur ca trotte, c'est 20¤ foutu en l'air.
contacte-moi: matthieu_nanard@hotmail.fr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
est ce que tu est sur lyon?
moi je suis sur lyon
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Mais je voudrais voir sa avant stp
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
ouè mais si ya pa de photo on peut pa te croire
et le plastic c pa indestructibe