Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok ^^ ,merci a seux qui on restaurer le fofo meme si je sais pas qui ses XD
et vive les boulets serieux, yen a qui ont que ça a faire...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
hey delos c'est quoi la pud rencontre de gay quand tu va dans le topic de l'anniv a shark en haut de la page enleve sa lol
ba ecoutes, je sais pas si il choisit ce qui apparait, a mon avit c'est un icone pub, et la pub est aléatoire, enfin j'y connais rien c'est ce que jpense, en plus ca luif ait de l'argent, vous preferez voir un truc de gay ou faire le don? c'est a ca qu'il faut penser aussi
J'ai mon permis de conduire, et une twingo rouillée
tais-toi je le passe dans 2 semaines et je stress comme un mort alors pour me détendre je fais des sorti a toulouse avec les potes du skate et on fait des rencontres de genre pas très futé^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin, ca mfait penser a cte vid XDXD
oulala c'est méchan ça^^
j'en revien au forum hacké ! mdrrr coment ? ça fait 1332332 mois que je suis pas venu ! il c'est passeé beaucoup de choze ??
bin j'étais en première loge donc tout d'abors des mec dans la chat' box écrie que le forum c'est fais hacké,puis j'me fais viré...en fait le mec n'a pas hacké le forum, c'est Valou ch'ais plus combien qui lui a donné son mot de passe et son profil parce qu'il venait plus trop sur le forum.Après le mec se pointe en qualité d'admin sur le compte de Valou et commence a s'ammusé en virant un tas de mec, même les autres modos voient leurs profile changé,leurs signature ect...Donc c'est la pagaille le mec se bart et Delos(Oh merveilleux Delos )arrive et commence a rebatir son Empire.Aujourd'hui,nous retrouvont encors certaines séquel dans la belle et heureuse communoté des trotirider(rien de bien méchant juste Valou qui veut plus revenir et certain mec frustrés de se faire bannir qui sont allés sur MX ou XTS.).
Voila fin de l'exposé et au revoir.
Mince j'adore ma signature sa end bien sur le forum^^
sinon je pars dans 1 heure au Vanuatu^^a 7 heure chez vous^^tata
regardez comme je suis beau ds mon image, euh nn c pas moi c florentXD, mais remi ds son image perso c bien lui XD
enfoiré va !!! nan c'est pas vrai
en out cas c'est mechamment pas beau
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Julien a écrit:
Machin, ca mfait penser a cte vid XDXD
enfoiré va^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...