Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
éxcusez moi d'ouvrir un topic pour sa mai j'aimerai savoir kel son les meilleur roulement sur le marcher un ce moment et ki pourait s'adapter sur des roues metal disk de chez CDK
Pour les meilleurs roulements y a mieux que moi pour te conseiller.
Normalement tous les roulements s'adaptent sur des roues metal core
les meilleurs roulement que tu peut trouver sont les BONES ceramic
et oui ils s'adaptent sur les roues de trott puisque c'est du 608
( c'est ceux qu'on lulu et stan smirnoff )
par contre ils font 130 euros la boite de 8 en france, mais tu peut trouver moins cher aux usa.
Une bonne paire de Abec 7 et t'aura plus des souci nn psk apres plus haut ces chaud pour rider psk tu fait tout en full vitesse
^^ les bon roulement ne donnent pas de la vitesse, il permettent seulement d'en perdre moins, .... en soit si tu pousse pas tkt pas t'auras pas la goutte aux yeux a cause de ton speed ^^ ( sur sol plat biensur )
oe mais 130¤ la boite lol
des SKF c'est dja nikel, mais moi 'jai des roulements touts vieux et tout morts, j'ai jamais eu de problemes
ouai mais moi les mien on roullier lol et j'aimerai de la bonne kaliter et pas trop cher
Abec 5 c bien ou pas oO ?
en fait c'est koi la taille ki fo car jai un pote kavait mis des roulement de pompes a eau sur sa troti et elle roulait trop bien et sur e-bay c tout le temp du 6000 et kélke
Bones = Parfaits !
skf=15¤=
il faut du 608 et achete des bones ou des skf a cdk
Bidule a écrit:
Abec 5 c bien ou pas oO ?
Ba si tent a tant que tu roule bien sa va mais apres se mieux de changer souvent les abec 5 sont d origine donc vaumieu pas trop les garder !