Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mais tkt c'est pas grave hein , tout le monde peut ce trompé XD
j'ai une question, renfo cornieres ou des plaques comme moi comme balth?
c'est des cormieres internes c'était un pitit test pour tester (bah logique) et en faite c'est coule parceque sa tien bien (mais bien !)
en gros mon test ai réusis
ouais mais jte deconseil a l'avenir, enfin moi mon premeir deck de jd qui a cassé c'était a cornieres, le must c'est a la balth
pour moi c'est:jdbug:
-colonne de s300 renforcé
-grip de skate
-roues decathlon
-poignées en mousse
-deck renforce avec plaque alu soudé en dessous
-syteme de pliage retiré puis soudé ( toute les soudures ont pété doit tt recommencé)
-triple serrage
et voila
ouet est claque ta trote ta plu de raison de rider avec ton truck bizardtien regarde la mien
http://crime95.skyrock.com/photo.html?i … 1782349134
sof que moi c uune bar maison et un deck refai avec renfo unterne aussi( jaten des poigner ) pck sa commence a me souler le scoche et g un jeux de direction fsa pig et fourche sr fork de weescooter
t'as vraiment une trot de ouf, moi jdis bien joué, mais guidon vraiment bas je trouve, a la danny warwick, mais les soudures faut les faire grosses car au pliage ca tient pas a mort, donc bob92, met y le paquet, et laisses un axe , ca travaillera moins donc ca cassera pas
t'a eu ou ta buff bar ?
Dans un bus ? Xp
Sympa le folding soudé.
Mais le guidon... Tu mesures 1m30 ou tu prévoyais de mettre un guidon de bmx à la base ? :p
Ma trott :
Deck de jd avec bar Fr.iD , deck renfo avec plaque d'alu 2,5mm .
Fourhce renfo et le poigner je c plus ..
Roues : metal core CDk a l'avant et roll'x a l'arriere .
j'aime ta trot
oe je sais mais j'avais soudé et laisser deux axe mais les oudures ont sauté quand meme mais il y avait qu'un seul point de soudure par endroit c'est pour sa
sinon crime ta trot dechire et elle petera pas au moins
nn je pense pa quel pette ou elle petera comme toute les autre deriere pck avec les pegs sa fait levier et donc sa pete
Bonne idée Vainvain pour les renfos du deck !!