Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
XD t'inquiète je sais, de toute j'prend la règle ou le mettre ^^
ah moins d'avoir de toutes petites poignées, tu peux pas rider en 30, ya les encoches qui gênent :)
Pour la largeur du guidon, un truc du genre XL à 46 cm permet de jolis barspins (plus longs aussi), des turndowns plus gros, un style sympathique.
poure les faki les guidon french id son tro bien aussi
Détrompe toi je ride en guidon d'origine don 33-34cm, mais si je veux je coupe a 30 ^^ je tien mes oignets tres pret du tube
micka33 a écrit:
Bidule a écrit:
trooooop bo mais pas assez de sous xD mais ca apporte quoi la largeur du guidon ? c personnelle les avis ou tu peux faire mieu un trick avec un large guidon et un autre avec un ptit guidon ? sinon trop bo boulot chapeau !!
Moi je trouve qu'on est plus stable en large; les barspins et bus sont plus jolie et pis ta + de taille pour rattraper les guidon genre en condor; barspin ou des tricks comme ça.
ok merci ptête que jvais en acheter une
a part le prix ya preske rien ki kloche
C'est pour ça qu'il faut y mettre de l'argent . Parce que ya rien ki kloche .
j'ai une question, un peu bête mais comment on sait si on roule en S, M et tout ? on mesure son tube ? oO et si on grandit :P on fait comment ? xD
Bidule a écrit:
j'ai une question, un peu bête mais comment on sait si on roule en S, M et tout ? on mesure son tube ? oO et si on grandit :P on fait comment ? xD
T'as raison de préciser bête ( dsl mais c'est vrai )
Sinon ben je suis désolé, si tu rides plus long encore c'est que tu dois t'appeler stan sinon libre a toi de couper au dela des lettres indiqué .
De notre coté on pensera à toi quant au jour où nos guidons passeront par différentes phases de croissance afin de toujours resté proportionnelles au fur et à mesure que tu grandis .
je ride en 49 de long de guidon mais 46 ca doit etre nikel, mais moi jle dis , j'ai pas de tunes donc pour l'instant c'est mort
tu t'en fou oO ? c'est pour te donner un appercu quand t'a le guidon dans les mains, tu coupe la ou tu veux...
Petite info :
La rupture de stock est finie :D
Go PEPPL.COM
hey si c'est toujours en rupture:
Kit Guidon PRO Alu + Collier de serrage
guidon beige/ taille M / collier noir
Part # FIDHANDMKKSC plus de 10 jours - nous contacter
Guidon PRO Alu
noir / taille M (hauteur 490mm)
Part # FIDHANDMBK plus de 10 jours - nous contacter 79,00 ¤
hihi toujours NON(L et S en noir,S en rose(rien dans ma taille(m))