Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jessy a écrit:
Jérémy the muffin crew m'a demander de vous dire : whip rewind , heelwhip rewind , 180 briflip to fakie
Edit Florent : Corrigé
le niveau augmente, vous ridez ou pour avoir un niveau qui grimpe si rapidement? deck renfo? car 180 briflip flat to fakie c chaud, demandez a romain^^
Nan j'ai appris ça en moins de 10mn mais c'était en flat ^^
Par contre avec le guidon haut j'en ai pleuré mis c'est vrai,j'ai mis beaucoup plus de temps ^^'
Julien a écrit:
jessy a écrit:
Jérémy the muffin crew m'a demander de vous dire : whip rewind , heelwhip rewind , 180 briflip to fakie
Edit Florent : Corrigéle niveau augmente, vous ridez ou pour avoir un niveau qui grimpe si rapidement? deck renfo? car 180 briflip flat to fakie c chaud, demandez a romain^^
nn nn c'etait po en flat , c'etait en sortit de bowl ;)
ca dépend si tu le fais en speed ou en mode fat ( comme je fais moi^^ )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Whip à 1 pied
tu fais les whips maintenant ? gg
réplaqué a un pied ou lancé a un pied?
ou en no-comply?
Bidule a écrit:
tu fais les whips maintenant ? gg
Ouai, j'ai juste essayé, et je l'ai replaqué à un pied mais bon perso, je vais quand meme essayer de le plaquer, je trouve ça assez beau en out
Sinon, j'ai mis bs feeble grind barspin out sur un palette
Today, à l'abri sous la tour Bretagne ^^
- Full cab sans équilibre sur la roue arrière
- Heelwhip
- Truckdriver flat pas très propre
- Decade flat pas très propre non plus
- 180 barspin to fakie to half cab
- 180 to fakie to fakie barspin to fakie to half cab
- Scooterfakie en me regardant dans le miroir ^^
- Hang five de... 5 secondes environ, pas grand chose quoi. Pas très facile comme trick, faut pas hésiter à mettre le pied à l'arrière et à se pencher au maximum en avant.
360 lookback
aerial turn
scooterflip cacher
scooterflip 180
360 transfert sur table
A la muette : 270° whip hip , 270° bar hip
en sortit de bowl : 360° whip , bar to bar , whip rewind ;)
en street a bercy vite fais : whip rewind sur "tremplin en beton" et en gap de 1 blok mais sketch ...
Hum du flat :
-Fakie to Bar to fakie scooterfakie ( barspin to scooterfakie,pas de fakie entre les deux ^^ )
-Scooterfakie to whip sans quitter le sol
-Scooterfakie to whip
-California slide flat
-180 California slide to fakie to reverse
et d'autres trucs que j'garde pour ma video ^^
today :
sur courbe : scooter flip 180° , dub whip aussi
sur Fun box : bar to bar , bar to whip ,condor to whip,condor to bar,scooterflip et triple whip
sketchy : 3.6 scooter flip (un pied) , scooter flip to whip (un pied) , heelcliker (posé mais bizarement )
En même temps le hellclicker en lui-même est un trick bizzard.Stylé.Mais bizzard ^^