Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si sur une trotinettes il était mieux d'avoir des roues de taille normal ou alors des grandes roues comme sur la decathlon S 300.
va mettre de la 120mm sur une fourche de jdbug!
par exemple sur une S 300 c'est mieux d'avoir les roues d'origine ou de mettre des plus petites roues?
??? rageux ?
bon je me suis mal exprimer, si on a deux trotinettes toutes les deux de memes valeur: une trotinettes a grandes et une a petite roues ,y a-t' il une difference ou pas?
fai 1 sondage !!!!
genre pour le 1er message de rideforlife69 j'aime bien le truc pour s'incrusté...
Le topic sert à rien franchement ....
Quasi tout le monde roule en 100mm alors tu sais ... Pis la s300 craint l'paté de toute manière.
utile, jle trouve interessant cte topic, moi j'ai une sprite 120 a l'avant aiguisée en 110 pr passer dsma fork, et elle est remplie de mastic , et a l'arriere 100, mais jpense 120/110 c'est bien, plus c'est grand, plus c'est stable
bob a écrit:
va mettre de la 120mm sur une fourche de jdbug!
possible a condition de limer la fourche
http://scooterpics.skyrock.com/7.html (dernier article)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sa c'est ce que tu crois ! regarde ismael ou tepi
machin qui nous ressort sa vieille ms
lol S300 c pas une trotinette de balade pour les ptit ???
sans dec achéte au moin une micro