Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
a l'occasion de mes dernières vacs a l'isle-adam avec ma mère, je souhaite en profiter a fond.
ca, c'est la session qui annonce mon retour
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mais écoute je t'attend avec impatience . J'ai l'écrit le 20 mais tkt je compte bien rider une bonne semaine avec toi . Je vais te filmer un truc de oufff
Envoi nous du back et du flair! Comme ça JD pourra faire une vid de toi!
vive le chambrage de mort mais bon...^^
jd je vais négocier 3 semaines a L.A, comme ca je serais présent au 100 contest
théo je veux bien envoyer un back ou deux pour médiatiser mais c'est pas le trick que je met souvent
balth, si tu peux pas bouger, on s'arrangeras pour venir
johann, je vois que ma théorie sur les transfert t'as marqué
antoine, on se feras une bouffe ou deux ensemble pendant que je serais là.
aussi il y a quelques parks vers paris que j'ai jamais testé et que j'aimerai bien rouler.
aussi il se peux que que les dates soit décalé car je pense que c'est le week-end prévu que je passe mon permis, je vous tiens au courant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
au dernières news je pourrais arriver le lundi 9 juin au soir ce qui fais que mardi soir si tu veux jd ou antoine venez au park de L.A qu'on se marre
lhchoubi a écrit:
de toute facon j'arriverais en fin d'aprèm donc ca arrange tous le monde
lhchoubi a écrit:
lol fais une video la ba et en faite moi et franck on vien a paris 1 semaine a partir du 22 juillet jusquau premier aout
Pages: 1 2