Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
xD le quiproquo...bon j'ai l'impression que french-id passe de moin en moin sur le forum pas vous?
Sinon pour le pris exact il faudra les attendre parce que la...
Non du tout : )
Simplement que les guidons sont sortis, les fourches sont en fabrication...Le reste c'est secret mdr, du moin, ca ne mérite pas de topic !
Puis c'est pèriode d'exam, de bac, pour beaucoup oO
flow a écrit:
merci crackers de m'avoir defendu lol mais parlons sérieusement le tube il ne peut pas rentrer dans la fourche pourrai tu m'expliquai merci
P****n mais c'est koi ce gamin qui se rebelle contre tout le monde?! en + de faire des doubles posts, ce que tu dis n'est pas interressant et hors-sujet, alors cherche un peu dans le forum et sur trotitube pour avoir tes réponses!
nan mais jlui dis de sortir car xtremescooter.fr.st il dit tout, c'est passé partout le renfo dla fourche,fou du bois dedans au pire
lol du bois ? mdr chu pas sur que ca frai le même effet qu'une poignée ^^
le bois c'est bon ! c'est plus ecologique ( pensons un peut a la nature ) et en plus des que tu a cassée ta fourche tu peut reutilisé le bois pour ton feu de cheminée. ^^
malin le kk ; )
si ...
ou avec avec un peu de vaseline pour... ^^
non, je ne suis pas du genre a faire ce genre de choses mais bon c'est une idée
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
vraimen moche mai solide
moche? jdirais plutot trop belle, elle est structurée et tt, que les foruches de jd c'est trop laid, c a l'arrache et c'est dla merde
french id
+8 les fourches french id défoncent !
le design change de l'ordinaire, en noir, j'adore
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
elle coutera 75 chere hein?
terrine a écrit:
elle coutera 75 chere hein?
Ouai sa fais chère , mais sa seras surement du bons matos .
machin a écrit:
le design change de l'ordinaire, en noir, j'adore
elles sortiront d'une autre couleur ?