Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila un tuto sur les truckdriver. C'est mon premier donc les critiques sont les bienvenues pour faire mieux la prochaine fois. Et j'espere qu'il vous aidera.
(le lien vidéo n'existe plus...)
Dernière modification par Delos (05/01/11 à 18:49)
ce serai pas plutot un busdriver que tu nous a fait la ?
ou alors j'ai mal vu
en tout cas bon tuto bien réalisé
enfin pour moi....
mais c'est pareil barspin et bus ! enfin pour moi c'est pareil ! un tour du guidon ! que tu le tienne ou pas c'est la meme chose
Donc tu vois, le trick en lui meme c'est bien. Les explications sont bonnes aussi...
Mais par pitié, met le texte en sous titre (avec movie maker tu peux), surtout pas sur la video, on le voit pas le trick... Donc on voit pas le mouvement.
crackers a écrit:
mais c'est pareil barspin et bus ! enfin pour moi c'est pareil ! un tour du guidon ! que tu le tienne ou pas c'est la meme chose
ben non c'est pas la meme chose tu la dit
si tu tiens le guidon : busdriver
si tu tiens pas le guidon : barspin
enfin je crois en tout cas en bmx c'est comme ca que ca marche
mais ouai tout pareil c'est comme si tu fais un whip avec le pied gauche qui lance ou avec le pied droit qui lance ! c'est un whip !
enfin bon bon tuto :)
pareil sur les titres en bas se serai mieu (si c'est ca je vai faire un tuto backflip ahahaha)
baisses le son stp lol, sympa mais franchement, fais un tuto en aprlant dvant la cam c simple et bcp mieu
LOL
Tu mets un new tricks alors direct un tuto. ahahah
c'est pas la peine de faire des tuto pour ca, fin tu vois pour les tricks de base genre whip 360 scooterflip . . .
mais 360 bar . . .
la se serait plutot un tuto pour les "semi" confirmés LOL
bref
sinon bien expliqué.
mais ouai tout pareil c'est comme si tu fais un whip avec le pied gauche qui lance ou avec le pied droit qui lance ! c'est un whip !
enfin bon bon tuto :)
Tout faux! Hihi! Bus c'est différent de bar! Bus on ne lâche au maximum qu'une main et bar on lâche les deux! La différence est de taille, car le bus sera plus dur à exécuter mais tu sera sur de la replaque!
Jui d'accord avec Axel !
Romain A a écrit:
Jui d'accord avec Axel !
Ouai ptetre mais vu comme j'ai galerer pour le plaquer...j'ai voulu le faire pour que ceux qui ont un niveau d'amateur puissent le faire pas comme moi, qui a du trouvez des astuces tous seul pour le plaquer...