Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
mon passage préféré " il a *?! "
![]()
MDR
Xtremescooter a écrit:
"trés"
ça aussi c'est fort !
alors deja Bienvenu a toi Thom , moi je suis dans le 13 marseille une vielle de merde, bref, bah ecoute tu decouvrira sur ce forum de nombreuse personne mais je voir ke tu as deja fait connaissance du boulet foumer " gautier " voila apres ya tibo balt, arthur(e) et J-D qui sont dans la team - xtreme scooter , apres il ya Johann ( YO) eric qui sont dans la team flymer (le site koi) aavec sponsor Micro et moi ( Lgan as lo) , delos (webmaster ne pas fere chier lol) et adrien qui sont dans la team du site la FLYMER TEAM O YEAAARS lo
vouala en tout cas ca fait plaisir de voir des tit nouvo!!!
dsl LO mé jcroi ki savé déja tou sa depui lontemp
c quoi ce "arthur(e)"
Non je crois pas moi.
oui pour revenir au sujet dans le 57 il y a pas mal de trotirider on doit étre 6 a en faire comme passion et 5 autre a en faire comme sa pour rigoler mais qu'il en font quand méme 24h/24 donc sa fait 11 trotirider dans le 57 c'est pas mal,...,non ???
ouais c'est cool 11
merci logan
ba ya moi en rider ds le 57
Leo tu lis des fois les dates d'envoie ?
oué je sais ca date de 2005... mais c'etait pour le rerendre actif vu qu'a mon avis il doit y en avoir plus qu'en 2005 des riders ds le 57
Dernière modification par Leeo-57 (29/01/10 à 21:51)
ok alors bonne chance et bon ride
moi jsusi du 55 jvais rouler des fois au bowl de metz ou au parc feraille
matrider a écrit:
ok alors bonne chance et bon ride
merci atoi aussi matrider