Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bof
autant filmer sans fisheye qu'avec leur vignetage trop moche et leur fisheye pourri
ya du trick mais bon a part le gros condor transfert de box, les uatres trucs sont bof meme si je respecte les tricks
8/20
Bin encore un ricain avec du trés gros level
Mais le style, le filmage, la zik, et le montage c'est pas ça ...
c cool mais je suis au bout il on des park de fou
il me fait penssé a Tyler Bonner avant... ghi!
Le vignetage me donne envie de gerbeeeer !
En général les ricains ont pas un super style meme les anglais sont mieux ( Voir Yank in the Uk 2 )
Les tricks sont bien mais la rik filmage c'est pas sa
Putain quel style de merde.... Sympaas les bris front replaque folding...
la sik moi jl'ai trouvée pas mal avec son ride , et sueprnic quand tu dis que les ricains ont pas un bon style t'es toqué?
Ya des ricains avec des dingues de style
Moi j'ai pas aimé...c'est des bons tricks mais c'est tjrs les même...
il es née sur un fun box il fais que sa que de la box , juste magnifiquement nul niveaux style et tout par contre ya de bon trick
c'est sur que les tricks, il doit les apprendre vite en passant son temps sur une funbox!
le mec il fait l'hélicoptère la moitié de la vid. il pourrait faire un bon 180brianscooter bien haut, catché, sans perdre de vitesse....il fait un 180bri to dub whip qui atterit en bas de la courbe.
j'aime vraiment pas, à croire que notre ride se limite à l'exécution d'acrobaties....les dernières images résument bien la mentalité: ils sant 4 à passer backflip (voire back no hand ou whip) il pourraient passer des putain de 36whip un peu partout, il les met qu'en box....
à mon gout, nullissime
édit: la c'est du sport, pas du ride.