Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu comment faut il faire pour fabriquer son mono bloc pour le pas de vis la largeur du tube etc??merci
alors la je sais pas mais ce que je sais c'est que tu va te faire geuler dessus pour avoir créé 3 post en un jours dans une catégorie...
haha, ya pas de pas de visse, c'est celui de la fourche qui creuse ds la colonne c tout, jvois aps a quoi il servirait
demande a julien cè le pro des monoblocs
ba deja i faut que tai un bon poste a souder
C EST KOI UN MOMO BLOC
c'ets un guidon, mec , tus ers a rien, enleves les majuscules et la ca fait trop genre on est tes chiens avec tes 36 000 topics
le monobloc on 'la dit 1000 fois, d'ailleur sans etre mechant, si vous savez meme pas comment on en fait un , avec la matier et tout, ca m'etonne que vous sachiez le souder et le faire comme il faut, dès que j'ai mes focntions je supprime ce topic
vs savez que dire sa ce topic est deja fait si tu as pas envie de repondre tu repond pas et puis c'est tt!!
Eh flow, ne te rebelle pas contre le modo pour le monobloc, tu prends 2 barres que tu soudes, ./ !
flow t'as 23 msg, j'en ai plus de 1300,je connais mieu le forum que toi stp!