Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu a tous je viens de casser ma fourche et un bout de ma fourche et resté dans ma colonne comment doit je faire parce que sa me ferait vraiment chier de racheter une trotinette alors que tt est en bonne etat et ke j'ai des fourches a remplacer.merci
Ta fourche a du casser net. Un bout est resté dans le pas de visse de la colonne. Donc tu prend toute ta force et une pince et tu devisse le bout de fourche qui est dans la colonne.
PS: ça peut s'averer tres dur parfois, experience personnel mon ami
et ba tu prend un tube et un marteau et tu mets le tube dans ta colone et tu tape avec le marteau
rideforlife69 a écrit:
et ba tu prend un tube et un marteau et tu mets le tube dans ta colone et tu tape avec le marteau
Non car il va niquer sont pas de visse en faisant comme tu dit
Tu pren une pince tu atrape avec le petit bous qui depasse de ta collone , ettu devise normalemen .
je prends quoi comme pince??
Tu fais expres ? mdr
Ben une pince normal, pince plate, pince coupante, pince a cheveux mdr, mais tu prend une pince normale quoi. On t'a dit ce qu'il faut faire, tu peux adapter a ton materiel, tu essais enfin tu verra bien quoi prend une pince te pose pas de questions et vasy, tu va pas l'endomager de tt fason ta ptite trotti
bien parler
c'est bon mon pére a reussi a reglé le probleme merci les gars!
rideforlife69 a écrit:
di pa des autres que c des boulets c plutot toi le boulet il pose 1 question direst tu di que c 1 boulet moi ossi je peut dire
rideforlife69
sa m'enerve les gens comme sa
je crois qu'on c connai enfaite
moi j'ai pris un chiffon je l'ai mis dans le tube et j'ai devisse et puis voila
ta plus qu'a acheter une novelle qui sera plus solide
comen on fai pour renforcer la colonne pour ne plus avoir de jeu
Salut a tous , dans mon cas le problème c'est que le bout de la colonne ne ressort pas du guidon, donc je ne peux pas le dévisser; si vous avez une idée dites moi !