Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voula je vais pas beaucoup sur le forme mais j'ai fais une petite vidéo le filmage est pas tré bien . il avait du vent dont voila
Humm ! J'aime c'est full speed, c'est propre, c'est niquel !
Sharck a écrit:
Humm ! J'aime c'est full speed, c'est propre, c'est niquel !
jimmy , tu lis dans mes pensés
c vrais que ce qui mont filmé sont nul
Hein? T'es Admin Aurel?
En tout cas belle video,t'as pas changé,toujours un bon style,toujours des bons tricks !
Moi j'ai bien aimé mais dommage que c'est mal filmé.
p.s : Pourquoi es-tu administrateur ?
Bien stylé .
je te trouve meilleur en vrai lol sinon ba cool video
Mentholé je sais pas pk je suis administrateur mais pour la video le montage a etait faif en 30min et le filmage be alors
Nan il est pas admin c'est le gars qui a mis nimporte quoi à nimporte qui mais t'a pas les droits.
J'adore cette video, y a pas des masses de rider a qui des musiques comme ça vont bien, t'a un bon style. Les tricks sont super (quand on arrive a les distinguer^^)
Just ta petite vid' , c'est terriblement filmé mais bon ... les tricks sont vrmt bien , et ton style aussi . La musique Bof , mais sur toi sa va assez bien enfaite.
PS : J'ai cru voir un 360 Bar to Bar a un moment ! c'est sa , ou c'est juste un trucks driver ?
sur le meme lien il y a ma premier video av mon premier 900
oué sé vraiment mal filmé; des triks deja vu mais pas mal; la sik est cool mais je te préfere en vrai