Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je sais je parle beaucoup,.. mais j'ai remarqué que les nouveau d'habitude sont pas super bien accueilis , alors que moi j'ai été super accueillis ... Est ce que c'est paske je suis une fille ?Mdr
Du moment que tu casse pas les couilles (scuse l'expression ^^) quand ta le statut noob tu est souvent bien accueilli
A par si tu tombe sur un bolos et faut faire attention y en a qui traine sur le forum
Mais heuu mon prénom il faut pas le dire heuu
Ah ba euh ... pas de chance ^^ je t'appelerai plus billty sur le forum alors , hein BILLY
J'ai hate de voir sa premiere vidéo bien que cela risque d'être dans quelques mois =)
Et bienvenue sur le forum hiiiiiii ^^
Bon j'édit parce que en fait j'arrive pas à dormir ^^
Donc heu tout d'abord si on parlait des stances xD Alors les stances c'est bidon c'est la position des pieds sur le deck (le deck signifie le plateau,là ou y'a tes pieds ^^) donc si tes pointes de pied sont vers la droite tu es regular et si vers la gauche,goofy.
Bref c'est pas très important sa ^^
Sinon bah ... niveau trick (figure) ben de base jdirais :
bunny up (un saut),180° (un demi tour sur sois meme avec la trot'),le tailwhip (le deck/plateau fait un tour complet) pis après des tricks olds school du style x-up (tu croises les bras),one hand (tu laches une main),no hands,one feet (tu enlèves un pied),no foot (les deux pieds).
Heuu....Y'a quoi après que jpourrais te dire ... Bah look les différents topics (messages) et pis va aussi sur les liens mis sur le site TrotiRider y'a des bons trucs (y compris mon blog hiiiii)
Pose des questions si necessaire ^^
A plucheeeee
Bienvenue ! pour l'instant si tu veux commencer fait bunny hop le plus simple ^^ et après bah cherche sur le forum des topics dans tricks pour apprendre des nouveaux et comme beaucoup même énormement de monde le répète si tu veux t'améliorer entraine toi ( eh ouais chu mal placé pour dire sa xD ) enfin bon tchou
Mentholé a écrit:
ridershow a écrit:
billy en mode chasseur ^^
Mais heuu mon prénom il faut pas le dire heuu
Et jessy regarde tes message perso stp
pour la drague, le forum officiel est Meetic!
Je drguauis pas je demander juste où elle habiter et quelle age elle avait et retour au topic , il faut l'aider
Re coucou les garçons enfaite maintenant que j'men sort mieu avec le vocabulaire que j'ai fouiner que j'ai visité les site que l'on m'a proposé et grace a votre aide j'y vois plus clair . Alors bon j'ai commencer sur la trotinette de ma petite soeur et je lui ai casser son roullement elle m'a bien sur interdi de remonter sur SA trotinette de merde ! Donnc j'ai pensé a une jdbug j'ai lu que c'était une bonne trottinette, solide, et que c'était parfait pour les débutant aussi ! en plus elle rentre dans mon budjet !
Bon je voulais vous demander votre avis maintenant et puis savoir ou est ce que je peux l'acheter ?
Thanks d'avance
Tu peux en trouver ici :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ms … e7820.html
Ou la si tu veux autre chose pour a peu pres le meme prix :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/mu … e7926.html
Parcontre il faudra penser à bloquer le système de pliage dès le debut si tu veus pas qu'il y ai trop de jeu après, mais la JDbug ou Muffin est parfaite
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh une fille !!!!!! enfin !!! un trotirideuse sur le forum ! BIENVENU je m'occuperai bien de toi lol ouai alors pour :
les tricks principaux :
le barspin : tu fait un tour complet du guidon
le tailwhip : tu fait un tour complet du plateau
le bunny up ou bunny hop ou ollie : un saut
[b]les grabs : tu attrape une partie de la trot [/b]
nose grab : tu attrape la roue avant
indy : tu attrape le milieu de ton deck ( plateau )
tail grab : tu attrape la roue arriere
collone grab : tu attrape la colone ( la barre verticale qui tien le guidon )
les tricks old-school :
no foot : tu enleve les deux pieds
one foot : tu enleve un pied
no hand : tu enleve les deux mains
one hand : tu enleve une main
nothing : tu enleve tout
x-up : tu croise les bras
apres tu peux faire des combs du style nofoot x-up ...
[b]pour les partis de la trot [/b] :
la colone : tube verticale
guidon : la ou il y a les poignées
t tube : le tube qui tient le guidon qui forme un t
les roues : pas besoin d'expliquer je suppose
roulements : cage avec des billes graissé qui sont dans les roues pour qu'elles tournent
deck : plaeau ou tu pose les pieds
grip : anti derrapant
frein : truc au dessus de la roue arriere
headset : cage avec roulements qui fait tourner le guidon
[souligné]bon sites [/u]
www.cdk.fr ( acheter des trots et des pieces )
www.mxscooter.com ( forum )
www.scooterresource.com ( forum en anglais )
www.micro-xtreme.com ( trots et pieces )
voila !! ciao !! une photo par mp ??
voila !! ciao !! une photo par mp ??
Hophophop crackers j'étais là avant toi
Elle a son blog dans son profil
les garçons voyons vs allez pas vous battre pour moi mdr oui mon blog est dans mon profil laisser moi un ptits comm's si vous passer histoire que je sache que passés
biz
crackers a écrit:
www.mx-scooter.com ( forum )
www.microxtreme.com ( trots et pieces )
quand on cite des sites on ecrit les bons...
Http://www.mxscooter.com
http://www.micro-xtreme.com
c'est l'emotion on t'en veux pas,..pense y la prochaine fois...
merde je suis désolé j'ai inversé ! scuse
genre les " " a la fin de chaque mess mon blog est aussi dans mon profil mais sinon rien a dire (les autres ton déjà tout dis^^)donc tool