Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
entréné vous juska réussire et sa finira par rentré , quand tu le plaque a un pied au début ba pour le plaquer a 2 pied tu fait la meme chose sof que tu raproche tes piedet apré sa passe tout seul
ok merci
en fait, souvent, si tu plaques à un pied, c'est que tu les écartes pour t'équilibrer. en fait, tu replaques le deck à un pied, sur le coté. si tu veux plaquer à deux pieds, il faut rapprocher l'autre. c'est impossible au début car tu ne maitrise pas le move, ton deck ne finit pas sa rotation. c'est à dire que un de tes pieds va vers le deck pour plaquer, et, par réflexe, tu écartes l'autre pour t'équilibrer. quand tu maitriseras le mouvement de facon à ce que le deck fasse un tour entier, normalement, il n'y aura plus de problème.
moi j'aimerais faire le whip et le barspin...
Le whip tout est lançé correctement je fais la rotation avec les bras je saute haut...donc tout va bien sauf que soit je replaque à un pied soit le deck passe sous mais pieds(qui ne le ratrapent pas)
si le deck passe sous tes pieds il faut apprendre à catcher : quand le deck est en dessous de tes pieds, tu tire sur le guidon de façon a remonter le deck. Tes pieds l'arreteront Magie Magie ?
slt
grace a votre aide maitenant j'arrive a rentrer le tailhwip sur tremplin et en flat mais pour y'arriver faut s'entrainer et faire que sa.
moi jvé mentrainer la et j'espère que je vais le rentrer aujourd'hui après je passe à frontscooterflip j'aimerais trop le rentrer ^^ mais c'est plus dure que tailwhip j'imagine
t'es beau toi, apprend les bases ! avant un frontscoot
je vais le rentrer aujourd'hui après je passe à frontscooterflipmais c'est plus dure que tailwhip j'imagine
eh bah non j'ai tjrs pas réussi tailwhip sa me les pètes et oui je sais shin ^^ mais c'est tellement bo un fronscooterflip ^^
J'ai changé mes pieds de position, la position ski me convient mieu mais j'arrive pas à faire un tailwhip je sais que ya tepi qui est en ski et il y arrive bien help please !
Déjà en ski je trouve que c'est plus difficile de le lancer ( en tout cas moi je l'ai réussi en goofie d'abord ) et je crois que personne l'a dis pense à bien garder la trot prés de toi quand tu le lance, et dis toi bien que faut beaucoup utiliser les bras; pas que les pieds, je trouve ça plus facile que avec les mains plutôt que que avec les pieds , enfin c'est mon avis, mais après ... Tu s'est ce qu'il te reste à faire ...entrainement.
pour bidule: met toi dans la position dans laquelle tu te sens le mieux pour lancer le whio avec les pieds. essaie de sinchroniser tes bras avec la trot, debout, à l'arrêt, en faisant tourner le deck en l'air et en l'accélérant avec les bras.
hum...et vous conseillerez quoi a un mec comme moi qui tente de réussir le tailwhip: s'entrainer en spot de march, en flat, ou en park?
a ce que tu préfères
c'est a toi de choisir ta voie, pas aux autres
oé mé moi jte diré que c'est dabort en park qui faut que tu tentraine ( sur un bonne table et puis voila ! )